Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Cargaison de dattes au Port d’Oran : Donation de l’Arabie Saoudite aux réfugiés sahraouis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi ce qui me met hors de moins ce sont ceux qui minimisent les bonnes actions des autres en s'oubliant eux-même!!! Les gens du désert et en particulier les arabes (puisque les saharaouis en sont à priori) sont friands de dattes, c'est un fruit hyper complet et hyper nutritif, vous pensez qu'ils vont envoyer des corn flakes?

    Faites des sadaqât vous ensuite venez parler. Je dis ça car par expérience associative je sais que ceux qui dénigrent le plus les donnations, l'emploi des donnations etc. sont ceux qui sont les plus pingres!
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #17
      Waw, un article de journal pour ça!
      @ALGERIAN
      Le moment du geste a été bien choisit ..Merci !
      D une pierre deux coups ..Aide aux réfugiés et signe politique , puisque dans la région on parle du " CCG " ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        @Lwenis

        Ca doit être l’excédent de dattes destinée aux chameaux
        Les chameaux ne mangent pas de dates, ou en tout cas pas plus que les mulets ne mangent d'olives.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          Une Cargaison de dattes au Port d’Oran : Donation de l’Arabie Saoudite aux réfugiés sahraouis
          Quelle idée d'envoyer des dattes! J'espère qu'elles ne sont pas rances, mais dorées, mielleuses et voluptueuses. A-t-il pensé à leur envoyer du lait bien frais ou de l'eau? Les dattes ça donne soif...

          Commentaire


          • #20
            Quelle idée d'envoyer des dattes! J'espère qu'elles ne sont pas rances, ....
            l idée Politique les rendra mielleuses ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Mettons les choses au clair un petit moment : toute aide non rémunérée d'un riche vers un pauvre, d'un grand vers un petit, d'un fort vers un faible est une aumône.

              Qu'elle vienne d'Arabie Saudite ou du Nicaragua cela reste une aide, petite ou grande, pour des populations réfugiées et démunies, donc sans ressources propres et ne produisant rien, ni des dattes ni de la confiture d'abricots ni de la ruina.

              On dit donc merci et ya3tik essaha, au lieu d'insulter les gens de tous les noms de chiens.
              __________________

              Bof....tu es le porte-parole de la RASD ou des Sahraouis pour dire Merci?
              ya3tik essaha pour ton dévouement ...... Dahman El Harrachi ALAH'Yarham, sur le principe de la politesse il dira oui, il faut arrêter ces conneries, des moutons, des chèvres, des vaches seraient plus appropriés pour eux que les dattes offertes par ces chiens de merde.

              Commentaire

              Chargement...
              X