Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens n'ont pas manifesté le 17 septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lamosta wallah raki nachta! tu fais de la boulitic! mdrrrrrrrrrr
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #47
      PECOS ,, khatini bilitic, c'est juste ce que je pense

      Commentaire


      • #48
        c'est juste ce que je pense
        .......eh ben tu sera jamais une bonne politicienne!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #49
          c claire pecos ..........

          Commentaire


          • #50
            [QUOTE]
            naw08
            je me connecte souvent sur des sites arabes
            là tu perds vraiment ton temps
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire


            • #51
              Aujourd’hui il est urgent que notre cher président fusionne avec le peuple
              Avec la jeunesse on lui donnant un signe fort d’espoir et plus confiance en l’avenir
              Les ennemis de l’Algérie sont d’abord ses problèmes, en premier la corruption et l’incompétence
              Ne pas écouter et ne pas donner la parole à la jeunesse, ne pas prendre en charge les chômeurs avec des formations sérieuses, un encadrement pour retrouver un emploi c’est un crime… tous ça avec l’argent public l’argent des algériens qui n’appartient qu’au algériens, ni au gros mafieux ni au multinationales
              Nous n’avons aucun intérêt à rentrer dans la violence avec ce pouvoir incontrôlable et stupide
              Le président doit cesser le discourt des carottes et passer au bilan perspective clair et net
              Sans démagogie autour d’une assise nationale ou chacun aura la parole et pas seulement avec les OuiOuistes les opportunistes et les pirates de l’expression populaire
              Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

              Commentaire


              • #52
                tous se jouera vraiment au elections présidentiels je pense

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour a Tous

                  au elections présidentiels
                  Tu crois ca??
                  Boutef disparu, les généraux ses anciens copains avec l armée risque de prendre la suite, et le cauchemard va continuer, a moins d un miracle, j'ai cessé d y croire de mon coté, plus ca va ,pire c est , :22:
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #54
                    sois sa sera ouyahya et c'est la merde sois un opposant
                    moi suis oranais mais je voterai benflis chaoui des tous c'est le mieux puis sa a été le rival et l'oposant de boutef
                    si c'est ouyahia le gardien de genereaux y'aura de grosses emeutes en algerie

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X