Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlements dans la rue, violences,..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je préfère être la continuité de mes aïeux
    C'est admirable

    J'aimerais faire de même.
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

    Commentaire


    • #32
      J'aimerais faire de même.
      C est un choix et un bien être en sois, je ferrais tout pour un jour inchallah le transmettre a mes enfants au moment venus !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #33
        Gandhi
        Les mentalités vont bon train, elles changent toutes et vont de le meme sens : Elles vont là où nous guident les séries américaines et occidentales, la télé réalité, les magazines poeple, les jeux vidéos, le sport spectacle, les politiques libérales du mépris du pauvres et du simple citoyen, ....etc

        ça va vers le mieux, il ne faut pas en douter et toi occupes toi à travailler, et à consommer.

        Bienvenu au 21 eme siècle Gandhi.

        As-tu une autre idée? Peut être le fondamentalisme, les burqa, les barbes, la mosquée du matin au soir et du soir au matin, les versets coraniques en guise de divertissement télévisuel, le tranchage de mains et de têtes sur la place publique est la meilleure option poiur rendre les gens plus dociles?

        Commentaire


        • #34
          ne devrait il pas s'occuper de sa soeur ???? voir peut etre de sa mere ???? ce qu'elle fait de sa journée ? ou elle va ? avec qui ??? non lui sa soeur il croit qu'elle est a la maison et ce genre de bonhomme en general ne sait aps que ca soeur fait peut etre pire
          Taurus

          Sa soeur et sa mère se font harceler dans un autre quartier par d'autres loubards qui leur ressemblent.

          C'est l'arroseur arrosé

          Commentaire


          • #35
            Les parents sont responsables de cette situation, les pères qui ont oublié leur devoir d'éducation et qui se défaussent sur leurs épouses!....
            Pour donner de l'éducation il faudrait qu'ils en aient reçue une eux-mêmes Ay Amazigh

            Commentaire


            • #36
              touts les meaux .............

              le probléme de ces comportement, c'est le role qui joue le SALAFISME en Algerie importée , dans mon enfance on a eu jamais de quoi nous choquer par raport des modes ,ou de l'habiment des gents .le changement de la societé Algerienne bat son plein .

              Commentaire


              • #37
                lewnis

                Taurus

                Sa soeur et sa mère se font harceler dans un autre quartier par d'autres loubards qui leur ressemblent.

                C'est l'arroseur arrosé
                ben moi je dirait plus que c'est de l'hypocrisie collective generalise a grande echelle dans notre societe
                PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                Commentaire


                • #38
                  bonjour

                  Lewnis,

                  Apparemment le 21ième siècle te convient très bien.

                  Mais il faut dire que tu n'a pas d'autre choix que de le subir.
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • #39
                    La fille, elle, porte un tee-shirt sans manches et un jean. Elle porte des talons très hauts et a lâché ses cheveux.

                    Ce n'est plus de la séduction, c'est carrément de la provocation.
                    C'était au mardi gras à la Nouvelle Orléans on aurait compris,mais c'était en plein Alger s'il vous plait et en Algérie de surcroit...
                    “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

                    Commentaire


                    • #40
                      Quand la nana passe son chemin sans trop calculer le mec, le mec automatiquement il se méprise personnellement... alors il se défoule en essayant de mépriser la fille par sortir la vieille morale. C’est des foutaises tous ça

                      Et C’est normal, là est toute la contradiction de l’éducation catastrophique ou aucune éducation n’a pris le dessus chez ces malades qui portent la culotte sans le culot.
                      Nous allons de plus en plus avoir des jeunes phénomènes, pas de culture pas d’ouverture mais ils veulent faire la loi dans un bled ou la loi qui protège le citoyen n’existe pas et dans un pays ou l’éducation nationale est dans la poche.
                      Loin de voir le port de la jupe comme un combat politique, c’est sûr que pour certain adeptes la réaction de ces jeunes est justifiée
                      La régression est là, au lieu de condamné d’abord l’agression avant d’avancer son point de vue sur les manches courtes ou langues ils commencent par dire que ces « femmes » n’ont qu’a s’habiller d’une manière moins provocante. Alors que la grosse provocation vient de l’individu stérile qui veut faire sa loi juste par frustration sexuelle car j’en doute pas un instant que des personne qui osent contempler la tenue d’une femme qui passe dans la rue de la tête au pied et qui ose agresser comme ça les femmes sont les premiers à aller vers la débauche quand l’occasion se pointe !!!
                      Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais il faut dire que tu n'a pas d'autre choix que de le subir.
                        En as-tu un toi?

                        Commentaire


                        • #42
                          le probléme de ces comportement, c'est le role qui joue le SALAFISME en Algerie importée , dans mon enfance on a eu jamais de quoi nous choquer par raport des modes ,ou de l'habiment des gents .le changement de la societé Algerienne bat son plein .
                          Tou a fait vrai mon ami, le pays est livré aux mains de cette secte

                          Commentaire


                          • #43
                            Azul A Lewnis,

                            En as-tu un toi?
                            Je le subit, cependant je me rend compte de sa tyrannie aveugle. J'espère que c'est un premier pas pour commencer à m'y affranchir avec d'autres.
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                            Commentaire


                            • #44
                              Vous voyez-ça comme une salafisation, d'autres peuvent le voir comme une résistance maladroite à l'occidentalisation imposée! Et la mode de mise à nu des femmes, féminisation de l'homme et uniformisation globale des cultures est une des tentacules venimeuse du nouvel ordre mondial.

                              Gangdhi toi qui ne cesses de poster ds articles sur ce sujet, tu te dois d'avoir une vue d'ensemble. Tu veux combattre le nouvel ordre mondial avec les yeux d'un occidental qui le combat. Si tu es en accord avec toi-même, combats-le avec les yeux d'un arabo berbère, musulman héritier d'une religion et d'un culture ancestrale, belle et forte!
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X