Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministère de la ZAOUIA (les francs maçons en Algérie)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    faire face autant depuis tjr y'a la presence des service secret français americains et meme mossade en algére ....
    Il faut se libérer l'esprit, pour être productif!
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #17
      un seul commentaire sur la vidéo:

      c'est du niveau d'une concierge qui tient des ragots à qui veut bien l'écouter.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #18
        et la majorité des présidents américains sont franc-maçon a commencer par le premier ... George Washington
        Si je dis pas de connerie, le dernier president US a avoir ete franc-mac, c'etait Johnson, ca date quand meme. Mais oui, les valeurs des lumieres vehicules par certaines loges maconniques ont eu un grand role dans l'independance de l'Amerique. Mais l'Amerique a fait un chemin inverse du sens que les progressistes donnent a l'histoire, leur societe est devenue beaucoup plus chretienne et conservatrice au fil du temps. Parmi les premiers presidents americains, certains etaient ouvertement deistes ou athees, aujourd'hui il est impensable d'etre ne serait-ce que senateur ou representant si on ne fait pas partie d'une communaute religieuse. Tout ca pour dire que les Etats-Unis ne sont pas un etat macon au contraire, la franc-maconnerie y a perdu beaucoup d'influence au profit des differentes eglises chretiennes.

        Commentaire


        • #19
          Si je dis pas de connerie, le dernier president US a avoir ete franc-mac, c'etait Johnson, ca date quand meme. Mais oui, les valeurs des lumieres vehicules par certaines loges maconniques ont eu un grand role dans l'independance de l'Amerique. Mais l'Amerique a fait un chemin inverse du sens que les progressistes donnent a l'histoire, leur societe est devenue beaucoup plus chretienne et conservatrice au fil du temps. Parmi les premiers presidents americains, certains etaient ouvertement deistes ou athees, aujourd'hui il est impensable d'etre ne serait-ce que senateur ou representant si on ne fait pas partie d'une communaute religieuse. Tout ca pour dire que les Etats-Unis ne sont pas un etat macon au contraire, la franc-maconnerie y a perdu beaucoup d'influence au profit des differentes eglises chretiennes.
          Ce qui est bien avec vous, les juifs, c'est que vous n'êtes pas bêtes et que vous êtes bien engagés dans la vie, à laquelle vous donnez un sens.

          Ce que n'est pas le cas de beaucoup beaucoup de monde. On voit bien la différence par exemple avec ce commentaire :


          C'est incroyable, dès qu'on voit un compas, c'est les francs maçons

          Une fois, j'ai visité un musée à Saint Malo, on voyait des outils, j'étais avec un algérien, il voit un compas, il me dit "Il y'avait des francs maçons à Saint Malo"
          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

          Commentaire


          • #20
            les formes des sectes ont changé...le nom de la franc massonerie ou zawya persite encore dans la forme mais dans le fond tout est entrain de se boulverser.....la franc mossonnerie n'était qu'un groupe possible acquereur d'influence en construisant des villes et des chateau pour l'administration de la justice car là ou se trouvait le pouvoir de Dieu..Lorsque Dieu arrive il installe un Juge et non pas un roi ou un patron ou une prince...Il y avait surement un vide chez les juges de Dieu que le service des maçons a remplis pour avoir des priviléges...et il n y apas que les maçons qui le font et c'est connu ici chez nous en algerie utiliser elkhrouf ''le brebis'' pour cibler l'administration de la justice...en france c'etait les service des maçons et ici en algerie c'etait les ''front maquignon'' et puis il ya aussi les ""front pédophile " etc.... c'est connu ces choses là.......comment vont évoluer les choses ça personne ne peut le prévoir bien que la bataille reelle est surtout d'ordre irrationnelle c'est a dire la confrontation des Djinnes par l'intermediaire des bras humain
            le probléme se situe ailleur a un echelle plus élevé que nous le penssions.
            ''soubhana eladhi sakharalana hadha wa makouna lahou moukrinine''
            ici dans ce verset les Djinnes parlent comme quoi ils nous utilisent comme nous on utilise certaine famille d'animeaux..tu peux apprivoiser un chien jamais un loup et pourtant c'est de la meme famille....ce probléme ce pose aussi au djinn ils arrivent a apprivoiser un homme mais pas tout les hommes...

            Commentaire


            • #21
              Les franc-maçons exsistent bel et bien. Leur Shrines aux États-Unis sont remplies contrairement aux églises chrétiennes.

              Commentaire


              • #22

                Arrêtez vos délires messieurs !

                La paranoia chez nous est arrivée à son paroxysme !

                Commentaire


                • #23
                  ce n'est ni de la paranoya ni du délir... ce n'est un secret pour personne que des question et des decisions importante se prene a la zawya..... maitenant leur membres et leur origine sa ....
                  mais depuis l'arrivée du nouveau pouvoir la zawya dirige le pays et les entreprsies les plus importante en algere ....

                  Commentaire


                  • #24
                    De nos jours on peut raconter n'importe quoi et sur n'importe qui sur Youtube. A part sa petite démonstration sur Wikipédia ( un vrai exploit!!), elle n'a apporté aucun élément de preuve mise a part son blablabla de tayabat el hamam du coin.
                    البعره تدل على البعير

                    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                    Commentaire


                    • #25
                      et moi qui pensé que je suis fou et je voit ça partout ! heureux de voir qu'il y a plus fou que moi

                      AAnis
                      arrête svp j'aime bien croire que ce n'es pas vrai et que je finie une fois pour toute avec tout les théories de complot
                      mais tu es un facteur qui prouve que c'est vrai quand tu démenti

                      Commentaire


                      • #26
                        Israël a créer ça pour déconner aussi ?



                        alors toute une cour supreme pleins de signe masonic car ils manqué d'inspiration

                        Dernière modification par Nadyr, 09 juillet 2011, 00h54.

                        Commentaire


                        • #27
                          depuis quand ils sont chez nous ? depuis l'époque de 10 doro

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu me rappelles un auteur qui disait que pour certains, la franc-maconnerie est un probleme qui ne saurait etre resolu qu'en devenant macons eux-meme. Je n'ai jamais dit que ca n'existait pas, j'ai juste dit qu'aux Etats Unis, ils sont loin d'etre aussi influents qu'il y a un siecle et demi au moment de l'independance du pays. Et c'est la meme chose en France, la franc-maconnerie est en decadence et pour preuve, c'est devenu un club d'affairistes qui n'apporte absolument plus rien au debat d'idees dans ce pays.
                            Dernière modification par absent, 09 juillet 2011, 08h03.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X