Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Algériens agressés en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ce discours, 90% des algériens le répetent pour se consoler... la raison est ailleurs...

    les MRE partent plus souvent que leur fréres algériens et tunisiens aux pays, et à chaque fois on nous sort cette excuse : ah le Maroc c'est pas cher, nous c'est trop cher pour aller chaque année...
    il y a peut être plusieurs raisons mais les principales sont avant tout économique et sécuritaire.
    google est ton ami je te laisse comparer les prix.

    Commentaire


    • #47
      pourquoi les tunisiens feraient ca, c'est pas de leurs interet;

      c'est une question qui me trotte dans la tete qui m'empeche de dormir.
      (columbo)

      Commentaire


      • #48
        moi je dirai plutot ,les marocains on peur d,aller en algerie,pour diverses raisons,un peut les meme que les notres mais nous nous partons comeme visitè le maroc.

        Commentaire


        • #49
          moi j'a vais pour passer mes vacances....

          statistiquement il y'a plus de chances que je sois agressé en algerie qu'en tunisie
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #50
            Non nomad mais il faut être plus interresser et non borné à ne visiter que l'algérie
            Faut pas oublier qu'en 94 le Maroc a insulté les Algeriens de terroristes ... avec en prime les fameux visas. Pour moi c'est une humiliation qui restera dans les annales .

            Commentaire


            • #51
              En plus, après 11 mois de taf, je ne dirai pas tous, mais beaucoup d'Algériens préfèrent rejoindre leur pays d'origine, pour voir leurs familles, pour certains leurs amis d'enfance, pour ceux qui construisent, l'avancement des travaux de leur habitation, d'autres louent des apparts, des bungalows ou des villas en bord de mer afin de passer leurs vacances.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #52
                il y a peut être plusieurs raisons mais les principales sont avant tout économique et sécuritaire.
                google est ton ami je te laisse comparer les prix.
                j'ai regarder easyjet, 450eur aller/retour pour le Maroc si tu pars en avion....

                d'autre part, le prix du carburant est 8 fois moins cher en algérie, idem pour le prix de la vie quotidienne, plus cher au Maroc qu'en algérie...

                donc au final ça revien au même...

                la raison je vous dis c'est ailleurs...

                Commentaire

                Chargement...
                X