Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Algériens agressés en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    OUI nomad de taghit à annaba c'est vrai que je te rejoins la dessus aussi ce sont des pays qui se ressemblent avec l'algérie tu en as assez vu le peu de vacances que la plupart d'entre nous ont c'est clair qu'il faut voir autre chose des pays bien différents

    Commentaire


    • #17
      Chila,

      allons il ne faut pas nous mentir a nous meme question infrastructure hotelière l'algérie est très en retard aussi bien en quantité qu'en qualité
      Dans les endroits touristiques au Sahara, il y a tout ce qu'il faut! On trouve des allemands, des autrichiens, des suisses mais jamais un tunisien ou un marocain!

      mais bien sure que c'est ça, ou veux tu qu'ils se logent mais il y'a pas que ça, y'a aussi le système bancaire par exemple qui n'est pas developpé les distributeur de billets sont trés rare s'ils fonctionnent deja .
      A Béjaia par exemple il y a des villages touristiques...
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        mais bien sure que c'est ça, ou veux tu qu'ils se logent mais il y'a pas que ça,


        Non chila ce n'est pas du tout la raison pr laquelle ils ne viennent pas c'est tout simplement que ca ne leur dit rien j'ai bcp d 'amis marocains il y en a qui seraient interréssé mais pour la plupart je constate et j'ai l 'impression que c'est trop loin l'algérie à savoir que c'est pour eux la complète inconnue

        Commentaire


        • #19
          Harouna,

          OUI nomad de taghit à annaba
          Et bien bravo, je t'envie de ce coté là car moi même je n'ai pas visité encore Taghite et Annaba.
          c'est vrai que je te rejoins la dessus aussi ce sont des pays qui se ressemblent avec l'algérie tu en as assez vu
          Bien voilà, tu m'as compris. Je ne l'ai pas dit par chauvinisme, je l'ai dit juste parce que je trouve que ces 3 pays se ressemblent à tous les niveaux : paysages, traditions, cuisines, cultures, ....

          le peu de vacances que la plupart d'entre nous ont c'est clair qu'il faut voir autre chose des pays bien différents
          Tout à fait.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #20
            en plus vu que j'aime les montagnes et le desert l'algérie c'est parfait par contre je suis pas trop ville c'est bidon

            Commentaire


            • #21
              Quand un Etat sort de la révolution, le plus dur est l'après-révolution, rendez-vous l'année prochaine pour espérer peut être une vraie saison touristique pour la Tunisie.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #22
                Harouna,
                en plus vu que j'aime les montagnes et le desert l'algérie c'est parfait par contre je suis pas trop ville c'est bidon
                Moi aussi la ville ne me dit pas grand chose!
                J'habite dans un village en pleine montagne en Algérie et la mer est à 50 km, donc ça me convient bien.

                Tu as visité l'Algérie récemment ou ça fait longtemps?
                Tous les marocains que je connais qui ont visité l'Algérie ont adoré notre pays.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #23
                  Nomad

                  l'Algérie c'est tout simplement pas donné, rien que le prix du billet d'avion c'est hors de prix et pour se loger je t'en parle même pas.
                  ceux qui ont les moyens comme les allemands ou les suisses peuvent se le permettre, faire un tour dans le grand et magnifique sud algériens çà se paie. Puis c'est une question de culture aussi, nous n'avons pas la volonté de découverte mais plus envie de prendre des vacances sans prise de tête avec une formule tout a dispo au contraire des "occidentaux" qui sont en manque d'aventures.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui enfin en mars en plus avec des marocains pareil ils ont grave aimé on est parti voir le match à annaba

                    Commentaire


                    • #25
                      m'stafa les marocains enfin tous ce que je connais tu crois qu'ils se posent ce genre de questions quand il s'agit de partir en algérie? c'est ridicule

                      Commentaire


                      • #26
                        Distro,
                        l'Algérie c'est tout simplement pas donné, rien que le prix du billet d'avion c'est hors de prix et pour se loger je t'en parle même pas.
                        ceux qui ont les moyens comme les allemands ou les suisses peuvent se le permettre, faire un tour dans le grand et magnifique sud algériens çà se paie. Puis c'est une question de culture aussi, nous n'avons pas la volonté de découverte mais plus envie de prendre des vacances sans prise de tête avec une formule tout a dispo au contraire des "occidentaux" qui sont en manque d'aventures.
                        Je te rejoins la-dessus! Tu as raison, les billets sont chers et il n' y a pas de compagnie lowcost pour l'Algérie .... c'est voulu par nos dirigeants médiocres! Vivement que ça change.

                        harouna
                        Oui enfin en mars en plus avec des marocains pareil ils ont grave aimé on est parti voir le match à annaba
                        Je suis content pour toi et tes amis!
                        j'espère que tu aura l'occasion de découvrir d'autres régions de chez nous : Kabylie, Ghardaia, les Aures, ....
                        Dernière modification par Nomad7, 27 juin 2011, 11h05.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #27
                          ben à ce moment là suivant ce raisonnement ils ne devraient pas aller en espagne n'est ce pas? (ceuta et mellila ilot persil ) ben nn figure toi qu'ils y vont

                          Commentaire


                          • #28
                            nomad07

                            A Béjaia par exemple il y a des villages touristiques...
                            du genre de capri tour ?
                            je sais qu'il y'a ça mais ça a un cout de louer un pavillon c'est un autre tourisme et encore c'est pas le top ceux que je connais, un touriste peut ne vouloir qu'une chambre et gambader toute la journée et c'est ceux la les plus nombreux

                            Dans les endroits touristiques au Sahara, il y a tout ce qu'il faut! On trouve des allemands, des autrichiens, des suisses mais jamais un tunisien ou un marocain!
                            faut comme même pas exagere non plus c'est pas la grande affluence, et la plus part des tourisytes qui vont au sud n'y vont pas pour les hotel mais pour faire du bivouac car question hotelerie ça manque la bas aussi comme le reste de l'algérie
                            autrement tu ne trouveras pas non plus d'algériens dans les desert marocain et tunisien les algériens tu les trouveras que dans les villes cotières ou il y'a la plage

                            Commentaire


                            • #29
                              ben si il y a jet air fly maintenant lol

                              Commentaire


                              • #30
                                m'stafa

                                Y a un pays sur terre dont le fantasme absolue est de voir mon pays, le Maroc, coupé en deux.
                                t'as dû rencontrer et connu des algériens dans la vraie vie? non?
                                Qu'est ce qu'ils te disent à ce sujet?

                                Ce pays, tous les marocains le connaissent, c'est l'Algérie. Et tu voudrais que les marocains aillent se prélasser au pays des moustachus de généraux ?
                                Oui ils sont médiocres nos dirigeants mais les votre aussi ne sont pas mieux.

                                Ici, on parle des peuples et non pas de politique.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X