Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sid Ahmed Ghozali : «On ne peut pas exclure une guerre entre le Maroc et l'Algérie»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il aime surtout le sous sol de la patrie pour gonfler son comptes en banque suisses et te laisser des miettes comme une réduction des prix du Zitte et du soukkar quand lui et sa progéniture se pavanent dans des cités luxueuses et hermétiquement gardées
    Celui qui possède les qualités, que j'ai citées ne mangera jamais de ce pain là et, elhamdou Allah, aujourd'hui on n'est pas endetté, on n'a pas besoin de montrer patte blanche et de se plier en quatre, devant les institutions financières internationales pour décrocher un crédit, bien au contraire, nous aidons par le biais de la Banque Africaine, ceux qui sont dans le besoin, on efface même quelques dettes de certains pays et, si je me souviens bien, même le FMI a fait appel à l'Algérie pour acheter des obligations, alors tu vois, même avec tous les détournements par les malfrats, qui tôt ou tard tomberont comme un fruit pourri, la situation de l'Algérie n'est pas aussi catastrophique, comme tu essayes de nous la décrire.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #32
      Il n'est pas encore mort ce type?

      Commentaire


      • #33
        @ Soussi,

        Tant que son foutre n'est pas institutionnalisé et le résultat hasardeux de ses coïts promu, personne sainte et Roi absolutiste, ça va encore...


        Dandy


        Désolé j'ai pas compris !!

        Commentaire


        • #34
          Celui qui possède les qualités, que j'ai citées ne mangera jamais de ce pain là et,
          Robocop

          Le problème c'est que ce sont pas ceux là qui dirigent l’Algérie.

          La révolution ayant été usurpée aux vrais moujahidines des l'aube de l’indépendance de l’Algérie par des caporaux de l'armée française

          elhamdou Allah, aujourd'hui on n'est pas endetté, on n'a pas besoin de montrer patte blanche et de se plier en quatre, devant les institutions financières internationales pour décrocher un crédit, bien au contraire, nous aidons par le biais de la Banque Africaine, ceux qui sont dans le besoin, on efface même quelques dettes de certains pays et, si je me souviens bien, même le FMI a fait appel à l'Algérie pour acheter des obligations, alors tu vois, même avec tous les détournements par les malfrats, qui tôt ou tard tomberont comme un fruit pourri, la situation de l'Algérie n'est pas aussi catastrophique, comme tu essayes de nous la décrire.


          Il faut surtout prier pour que le pompage continue sinon tes dirigeants auront beau chercher qui va leur faire crédit car on ne prête qu'aux riches et à ceux qui peuvent bosser pour rembourser .C'est , pour ce dernier exemple, le cas du Maroc.

          Commentaire


          • #35
            «Dans l'absolu, un régime dictatorial comme en Algérie est toujours prêt à faire la guerre à ses voisins pour éviter de se concentrer sur la recherche de solutions aux problèmes internes», a-t-il déclaré dans une interview accordée récemment à l'hebdomadaire marocain Maroc Hebdo.
            d une stupidité considérable ? ou bien Maroc Hebdo avait falsifié ses propos ( la plus plausible )
            il était un commis de l état algérien , il connait très la constitution algérienne , l état n est pas un pays agressif , ni expansionniste , ni annexionnisme , ses principes la défense du pays en cas d agression ....


            *je ne crois pas que Ahmed Ghozali est con à ce point , ce n est pas de son habitude de jeter un pavé dans la marre .
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              houari
              d une stupidité considérable ? ou bien Maroc Hebdo avait falsifié ses propos ( la plus plausible )
              tu dois publier un dementi

              ne trouve tu pas que ghozali et assez experimenté pour le faire lui meme

              Commentaire


              • #37
                Les producteurs et les trafiquants d'armes rêvent d'une guerre entre le Maroc et l'Algérie. c'est possible que ni le Maroc, ni l'Algérie n'en veulent. tout le monde veut une guerre entre le Maroc et l'Algérie parce que ça rapporterait bcp d'argent. L'Algérie achèterait avec son pétrole et le Maroc on l'endettera. pourvu qu'ils achètent des armes et qu'ils se saignent à mort comme deux peuples abrutis.


                [humour]L'Alliance rebelle rêve de faire tomber ces deux provinces fidèles de l'Empire. ils n'arrêtent pas d'y répandre le VDC (Virus de la Démocratie et du Chaos) pour semer le chaos et le désordre ça fait partie de leur programme DTT: Démocratie (et chaos) sur Toute la Terre. Mais l'Empire aussi a son programme DTT (Dictature sur Toute la Terre). Marocana et Algeriana ne tomberont pas... L'Empire a de la ressource.

                je ne crois pas que Ahmed Ghozali est con à ce point , ce n est pas de son habitude de jeter un pavé dans la marre .
                tu n'imagines pas le mal fou que les ingénieurs du Département de Recherche Scientifique (DRS) ont eu pour le programmer. et malgré tout ces efforts, il n'est pas encore au point. la preuve, avec ces déclarations, il risque de provoquer une guerre entre de provinces alliés de l'Empire.[/humour]
                Dernière modification par Hyde, 16 juin 2011, 10h37.
                le DRS contrôle toute la Galaxie

                Commentaire


                • #38
                  aujourd'hui les gens sortent pour leurs droit, leur gagne pain, leur dignité.... ils sont donc dans la découverte de l'individu indépendamment de la masse.

                  Dès lors faut se secouer: personne ni algériens ou marocains, ne voudra aller mourir calciné ou broyé, ou éclaté en milles morceaux, ou agonisant dans un desert au milieu de nulle part, ou assoiffés et errant dans des étendue aride la peur au ventre, ou prisonnier mal nourri et soumis aux humiliations, ou encore se faire amputer, se faire executer sommairement, êtgre obliger de tuer des civils, souffrir de l'angoisse perpetuelle

                  ni les proches, qui verrons leurs enfants partir sans garantie de retour, leur niveau de vie s'éfondrer, leur rêve d'évaporer leur honneur souillé 24/24 sur les télé du monde, les drâmes se multiplier, les enterrements entrer dans le quotidien, le rationnement, les fuites de réfugiés, la destruction des infrastructure, l'explosion du chômage.

                  En gros la guerre en une phrase c'est: NO MORE GOOD DAYS.

                  Commentaire


                  • #39
                    guerre et paix

                    Les peuples algeriens et marocains sont frere que dis-je on est le meme peuple et j'espere que ghozali aura tort encore une fois
                    Mes freres faut jamais oublier l'Histoire nos peule ont une Histoire commune une Histoire avec un tres grand H n en deplaise a nos ennemies; nos gouvernant inclus roitelet de service ou president epouventail
                    Imaginez ou revez d une algerie avec des hommes comme Abane ramdhan ou larbi ben mhedi et le maroc avec un abdelkrim al khattabi on ne discutera meme pas de ca peut etre meme qu on sera un meme pays
                    allez les amis lisez l histoire notre histoire
                    Marche ou Creve

                    Commentaire


                    • #40
                      Le problème c'est que ce sont pas ceux là qui dirigent l’Algérie.

                      La révolution ayant été usurpée aux vrais moujahidines des l'aube de l’indépendance de l’Algérie par des caporaux de l'armée française
                      La réponse classique, le DRS, les généraux, le formatage FLNiste… Comme si que tu es dirigé uniquement pars des technocrates et des énarques, cela ne t'étonne pas, si je te dirais, que mathématiquement la relation inverse est vraie.
                      Il faut surtout prier pour que le pompage continue sinon tes dirigeants auront beau chercher qui va leur faire crédit car on ne prête qu'aux riches et à ceux qui peuvent bosser pour rembourser .C'est , pour ce dernier exemple, le cas du Maroc.
                      Quand on utilise un jargon qui relève de la finance, le moins que l'on puisse dire, c'est de connaitre son sens, je t'explique : "La banque ne prète qu'aux riches", généralement les riches sont tellement radin, quand ils investissent dans un domaine donné, ils ne mettent jamais leurs fortunes en jeu, ils utilisent en majeur partie l'argent des banques, maintenant si le Maroc avec ses -25 Md USD se compte parmi les riches, je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation sur cette voie.
                      Dernière modification par RoboCop, 16 juin 2011, 15h21.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X