Annonce

Réduire
Aucune annonce.

...Et Rebelote avec la viande indienne!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir.

    Envoyé par Harrachi
    Et le problème ? Il est sensé se situer où ?
    Ici, par exemple :

    C’est une viande régulièrement bloquée et interdite d’entrée dans plusieurs pays tels que le Liban, la Syrie, l’Egypte ou encore la Jordanie, pour des problèmes sanitaires aussi graves que récurrents : présence de vers, de poils, quelquefois de matières fécales et, très souvent, de parasitose. En Russie et en Europe, la viande indienne est également interdite...
    Il reste à savoir s'il s'agit de propos fondés ou pas...
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #17
      moi ça m'énerve énormement cette histoire de viande

      J'ai été à Alger pendant 3 ans, et j'ai remarqué le mépris des gens envers tout ce qui est paysan bérger agriculteur ..etc

      Dans notre pays on souffre d'un chomage , mais aussi de manque d'une main d'oeuvre dans ce secteur ... et à la fin on revient à la maison pour critiquer la viande indienne

      taklou arrahj !!
      l'inde a un fervent supporteur sur FA.

      importateur de viande indienne?

      Commentaire


      • #18
        D' El Watan

        Article de l'année dernière.

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=177444

        Commentaire


        • #19
          Et Rebelote avec la viande indienne!!!!
          Non seulement ils sont incapables de faire de l'élevage ( sauf en kabylie), travail trop pénible pour les platanes qu'ils ont au creu des mains ,mais en plus,il faudrait leur donner de la viande premier choix gratuitement!

          Des enfants gâtés,ni plus,ni moins! Tout leur est du!

          Commentaire


          • #20
            l'inde a un fervent supporteur sur FA.

            importateur de viande indienne?
            ha... ha... ha

            Commentaire


            • #21
              Non seulement ils sont incapables de faire de l'élevage ( sauf en kabylie), travail trop pénible pour les platanes qu'ils ont au creu des mains ,mais en plus,il faudrait leur donner de la viande premier choix gratuitement!

              Des enfants gâtés,ni plus,ni moins! Tout leur est du! medhi



              tout a fait...

              Commentaire


              • #22
                ...Et Rebelote avec la viande indienne!!!!
                elle est exportée en arabie saoudite et aussi en allemagne...........


                j'en doute fort que e scribouillard de journaliste soit aussi saint que nos hajis ou aussi propre que les allemands.

                vite une enquête sur ses poubelles l'hygiène publique le recommande
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #23
                  @Loubia

                  Il reste à savoir s'il s'agit de propos fondés ou pas ...
                  Donc, c'est bien à ce niveau qu'un éventuel problème se poserait dans ce sujet, et non dans le fait qu'on importe d'Inde ou d'Ingouchie.

                  Pour celle qui faisait la fine bouche et la choquée sur les images postées, ca se voit qu'elle n'a jamais mis les pieds dans un abattoirs de chez-nous (et je ne parle pas des "clandestins" parmi eux) ou dans l'arrière boutique de boucherie locale.

                  Du coup, elle se retrouve à commenter des choses sur un pays où elle n'a jamais les pieds de manière trop facile pour ne pas être un peu "raciste" sur les bords.
                  Dernière modification par Harrachi78, 14 mai 2011, 11h24.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    quand on est le4eme exportateur mondial je ne pense pas que les indiens plaisantent avec la qualite
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X