Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise libyenne : Ould-Kablia prend parti pour Kadhafi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut des cerveaux aussi...ANIASSE

cela aussi s’achète ,ne le savais tu pas ?

non il y a des choses qui ne s'achètent pas....

Commentaire

comme la map qui ne peut sortir ces article sans la permissions de mister azoulay et oui..
      sais tu qu'il gronde tout ceux qui omettent de mettre "sa majesté" ? un type qui vous en fait voir de toute les couleur d’après ali amAr

normal
      c'est un organe d'etat , il releve du gouvernement comme partout dans le monde.
      je t ai dit ce que je pense de ali mar , je le connais si bien que sa place est dans les chiottes et non pas dans les exprits.
      il te plait parce qu'il casse du sucre sur le dos du maroc....cela te passera mon ami!

Commentaire

cela aussi s’achète ,ne le savais tu pas ?
        je ne crois pas !

Commentaire

c'est pour cela qu'il faut que tu dises à ouladkablya : sois un chef de la repression et TAIS TOI !
          t'as pas a me dire a moi, et a tout autre algérien,quoi dire au ministre algérien de l'intérieur, mais quoi dire d'un non algérien qui met la photo du militant kerroum (rabbi yerahmou) comme avatar!!

Commentaire

t'as pas a me dire a moi, et a tout autre algérien,quoi dire au ministre algérien de l'intérieur,
            je ne m'adressais pas specifiquement à toi
            dorenavant consideres toi comme non concerné par ce que j'ecris!

mais quoi dire d'un non algérien qui met la photo du militant kerroum (rabbi yerahmou) comme avatar!!
            c'est le dernier crime politique en algerie , je tiens a que tous le savent !

Commentaire

dorenavant consideres toi comme non concerné par ce que j'ecris!
              désolée, mais t'as pas a décider a ma place de ce qui me concerne ou pas!!

Commentaire

Ould-Kablia prend parti pour Kadhafi
                Il a surement plus d'éléments que ceux qui vocifèrent contre lui.....

Pour ma part,il vaut mieux un Kadhafi qu'un harki à la tête d'un pays qui ne lui appartient plus!

Commentaire

Pour ma part,il vaut mieux un Kadhafi qu'un harki à la tête d'un pays qui ne lui appartient plus

Il y aurais des Harki de la guerre d'Algerie..qui voudraient prendre le pouvoir en Lybie..étrange..

souvent ..quand on ne sait pas ..ou lorsqu'on est guidé par des sentiments...on fait des erreures de jugement...

Commentaire

Pour ma part,il vaut mieux un Kadhafi qu'un harki à la tête d'un pays qui ne lui appartient plus!
                    Bizarre ,on denonce à la longueur de la journée de la presence des Harkis a la tete de l'etat algerien ,et voilà qu'on les denocne ailleurs
                    Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Faut croire qu'il y en a plus que tu crois.........Tu sais les apparences..........

Commentaire

Tu sais les apparences..........

justement..il ne faut pas se fier aux gens qui se baladent en robe de chambre..et un livre vert à la main...c'est pas forcément des bons guides...

Commentaire

justement..il ne faut pas se fier aux gens qui se baladent en robe de chambre..et un livre vert à la main...c'est pas forcément des bons guides...aniasse

exactement comme celui qui prétend être de "la famille du prophète' saw 'et oui les apparences sont trompeuse je le reconnais ...

Commentaire

exactement comme celui qui prétend être de "la famille du prophète' saw 'et oui les apparences sont trompeuse je le reconnais ...

Oui tous a fait

Commentaire

N'est ce pas ANIASSE.....

Commentaire

N'est ce pas ANIASSE.....

oui tout a fait

Commentaire

Chargement...
                                X