Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Crise libyenne : Ould-Kablia prend parti pour Kadhafi
comme la map qui ne peut sortir ces article sans la permissions de mister azoulay et oui..
sais tu qu'il gronde tout ceux qui omettent de mettre "sa majesté" ? un type qui vous en fait voir de toute les couleur d’après ali amAr
normal
c'est un organe d'etat , il releve du gouvernement comme partout dans le monde.
je t ai dit ce que je pense de ali mar , je le connais si bien que sa place est dans les chiottes et non pas dans les exprits.
il te plait parce qu'il casse du sucre sur le dos du maroc....cela te passera mon ami!
c'est pour cela qu'il faut que tu dises à ouladkablya : sois un chef de la repression et TAIS TOI !
t'as pas a me dire a moi, et a tout autre algérien,quoi dire au ministre algérien de l'intérieur, mais quoi dire d'un non algérien qui met la photo du militant kerroum (rabbi yerahmou) comme avatar!!
t'as pas a me dire a moi, et a tout autre algérien,quoi dire au ministre algérien de l'intérieur,
je ne m'adressais pas specifiquement à toi
dorenavant consideres toi comme non concerné par ce que j'ecris!
mais quoi dire d'un non algérien qui met la photo du militant kerroum (rabbi yerahmou) comme avatar!!
c'est le dernier crime politique en algerie , je tiens a que tous le savent !
justement..il ne faut pas se fier aux gens qui se baladent en robe de chambre..et un livre vert à la main...c'est pas forcément des bons guides...aniasse
exactement comme celui qui prétend être de "la famille du prophète' saw 'et oui les apparences sont trompeuse je le reconnais ...
Commentaire