Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise libyenne : Ould-Kablia prend parti pour Kadhafi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

biskra

j'aime bien ton avatar drapeu d'algerie au dessus du drapeau americain
    est ce le signe de la fraternité algero americaine khald

Un signe de remerciement et de reconnaissance pour nos amis américains,car nous étions tout un peu américains a l'annonce de la mort de ben laden , la souffrance du peuple américain et algerien se rejoignait
    ils nous ont débarrassée d'un tueur en série,vous devriez faire de même ,les victimes du terrorisme ont été venger..

et je ne cache pas que j'ai de l'admiration pour ce pays time square 5 avenue ,si l’Algérie pouvait ressembler au états unis ,j'en serais très heureux ,car il faut avancer
    Dernière modification par biskra, 04 mai 2011, 16h20.

Commentaire

biskra
      et je ne cache pas que j'ai de l'admiration pour ce pays time square 5 avenue ,si l’Algérie pouvait ressembler au états unis ,j'en serais très heureux ,car il faut avancer
      que le peuple algerien soit heureux sans qu'il ressemble à ces pourritures

Commentaire

que le peuple algerien soit heureux sans qu'il ressemble à ces pourritures khald

Pas tous il ne faut pas généraliser.,écoute bien, les temps change et les alliance ont besoin de se renouveler ou de nouvelle amitiés pour l'avenir de la région car cela risque de nous péter a la gueule ..ça c'est de la realpolitik
        ps:on était obliger de tuer ben laden ,comprend nous ,on ne pouvait pas faire autrement il faisait encore de gros dégâts dans les têtes..je sais que cela vous gênes ,mais c’était un assassin..

Commentaire

biskra
          Pas tous il ne faut pas généraliser.,écoute bien, les temps change et les alliance ont besoin de se renouveler ou de nouvelle amitiés pour l'avenir de la région car cela risque de nous péter a la gueule ..ça c'est de la realpolitik
          j'avoue que tu deviens assez sage quand tu le peux.

ps:on était obliger de tuer ben laden ,comprend nous ,on ne pouvait pas faire autrement il faisait encore de gros dégâts dans les têtes..je sais que cela vous gênes ,mais c’était un assassin..
          ps:on était obliger de tuer ben laden ,comprend nous ,on ne pouvait pas faire autrement
          c'est trop compliqué pour moi, ce "nous", veux tu dire que l'algerie et les usa était obliger de tuer ben laden

je sais que cela vous gênes ,mais c’était un assassin..
          pas le moindre gêne, que dieu aide la coalition (algerie et etats unis) pour en finir avec dawahiri & co

Commentaire

c'est trop compliqué pour moi, ce "nous", veux tu dire que l'algerie et les usa était obliger de tuer ben laden khald

NON.. mais étrange que notre ministre soit a Washington avant l'attaque contre la demeure de ben laden ,qui a été préparé bien a l'avance ,j'y vois un signe des états unis pour sceller leur souffrance et la notre nous inviter certainement on le saura plus tard participera l'assaut en direct ..notre diplomatie . vidéo conférence dans la chambre du ministre des affaires étrangères algerien a Washington via la maison blanche

Commentaire

biskra

NON.. mais étrange que notre ministre soit a Washington avant l'attaque contre la demeure de ben laden ,qui a été préparé bien a l'avance ,j'y vois un signe des états unis pour sceller leur souffrance et la notre nous inviter certainement on le saura plus tard participera l'assaut en direct ..notre diplomatie . vidéo conférence dans la chambre du ministre des affaires étrangères algerien a Washington via la maison blanche
              awaaaaaah

d'ou tu sort ces bobards , je te croyais sain d'esprit

Commentaire

awaaaaaah

d'ou tu sort ces bobards , je te croyais sain d'esprit khald

étrange qu'il soit arriver deux jours avant la mort de ben laden ? étrange mais que veut tu ? que sais tu ce qui se passe dans les couloir de la diplomatie .. hypothèse certes ,mais plausible ..tu es jaloux ? et moi qui te croyais plus fin que cela ..tu ne connais rien ..oui l'attaque de sa demeure a été préparé de 5 semaines a l'avance
                l'arriver de medelci pure coïncidence ?non je ne le crois pas
                Dernière modification par biskra, 04 mai 2011, 19h04.

Commentaire

Le régime algérien est tellement aux abois qu'il ne sait plus sur quel pieds danser !!
                  Soit il soutient son ami Kaddafi soit il déplait aux états occidentaux , ce qui précipitera sa chute.
                  D'où le double langage de Ould kablia et de Medelci..

Commentaire

Le régime algérien est tellement aux abois qu'il ne sait plus sur quel pieds danser !!
                    Soit il soutient son ami Kaddafi soit il déplait aux états occidentaux , ce qui précipitera sa chute.
                    D'où le double langage de Ould kablia et de Medelci.. soussi

double langage ou double coup ?

Commentaire

dites lui que cela est vrai !
                      je veux que notre biskra aille au boulot le soir decontracté !

oui mr biskra, mr medelci a assisté au deroulement de l'assaut , il etait à droite du president obama !
                      voila!

Commentaire

Tout le monde n'empreintra pas forcément le même chemin que le makhzen. pour le moment le CNT on n'en sait pas plus que ce que l'on sait déjà. C'est à dire des groupes qui aiment bien tirer des rafales devant les caméras. En tous cas c'est les occidentaux (ceux qui peuvent aider en tout cas) qui le disent.
                        moi je veux bien , mais allez dire cela à votre ministre de la repression interieure qui a fait une declaration de guerre en bonne et due forme aux patriotes lybiens.

Commentaire

>>>Conscient de ce danger qui se précise chaque jour, le gouvernement algérien multiplie les appels de jambes au Maroc pour un dégel des relations.
                          tu n'as pas compris ma phrase
                          pas grave

Commentaire

D'où le double langage de Ould kablia et de Medelci..

il n'y à pas de double langage de la part du ministre algérien,mais tout simplement une interrogation sur ce qui pourrait advenir des relations entre nos deux pays si le cnt persiste dans sa bêtise.

Commentaire

la crise libyenne est ceratinement le prélude d'un grand démembrement des nations de la région,qui n'augure rien de bon
                              devine par la faute de qui?

la région se verra dessiner par communauté ,ou des ensembles ,du genre arabe musulmans contre berbères christianiser.
                              seuls la pays fargiles , friables sont candidats à cette erosion !
                              le maroc a demontré qu'il ne l'est pas !

Commentaire

j'ai demontré le sentiement que tu as dans la section internationale !
                                tu dois le lire , c'est interessant !

Commentaire

Chargement...
                                X