Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika s’apprête à chambouler la scène politique et veut reconfigurer le DRS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bouteflika prévoit, en effet, de réviser la Constitution, de dissoudre le Parlement, d’ouvrir le champ politique et de redonner au DRS son rôle originel, celui de service secret chargé de la sécurité du pays contre les menaces extérieurs. «Il veut finir en beauté», dit notre source.

    Balivernes!

    Car " il est tout à fait clair " que Boutesrika alias Bouhef ne va pas faire en quelques mois et à l'article de la mort, ce qu'il n'a pas voulu faire en 12 ans de pouvoir....cqfd
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #17
      bla bla bla bla bla
      que des rumeurs, toujours des rumeurs, jamais rien de concret...
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #18
        apparemment, les U.S. ont partagé la poire entre les deux

        Révélée par *************.com, la Commission d’enquête autonome composée de plusieurs magistrats et procureurs civils et militaires, installée par Bouteflika en début de l’année 2010, en vue de rouvrir certains dossiers restés en suspens ou bâclés à leur époque, notamment sur plusieurs affaires d’assassinats menées durant la décennie noire et qui ont ciblé des personnalités nationales, à l’instar de feu Mohammed Boudiaf ou encore du Général Fodil Saidi, vient d’être annulée la semaine dernière par le président de la République, a appris *************.Com de source proche de la présidence.
        “Le président Bouteflika a clos courant de la semaine dernière le dossier d’enquête concernant un organe secret appartenant au DRS. Cette annulation intervient suite aux multiples pressions qu’il avait subi durant ces deux derniers mois de la part de l’institution militaire et par un émissaire américain du secrétariat d’Etat à la sécurité nationale, le mettant en garde de se mettre l’opinion et la composante militaire sur le dos” nous précise notre source.
        RAF
        ************* 27/02
        Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

        Commentaire


        • #19
          ce type n'aime ni l'Algérie ni les Algériens, il se méfie de son "propre" peuple, d'ailleurs il préfère se confier à des étrangers (qui plus est ni amis ni neutres sur les dossiers et les causes algériennes) sur des sujet sensibles qui touchent la sécurité nationale .

          il faut se méfier et rester vigilant, car en plus du fait qu'on ne connaît nullement ses réelles intentions, les promesses n'engagent que ceux qui les croient

          Commentaire


          • #20
            C'est tout le pouvoir qui est affaibli, pas uniquement les tenants de la présidence mais aussi ceux qui tiennent l'armée ou les deux.

            La frontière n'a jamais été très claire, enfin dans les textes oui mais dans la pratique chacun a voulu faire ce qu'il voulait.

            La guéguerre DRS présidence est une vue de l'esprit, mais surtout dans le contexte actuel, une façon d'endormir les gens avec de telles histoires.

            >>>Des sources anonymes ont fait part à «Algérie-Focus.Com» d’accusations formulées récemment par le président de la République contre le Général de corps d’Armée Mohamed Mediène, dit Toufik, qui aurait tenté de «renverser» le Régime de Bouteflika «à trois reprises» durant ses deux premiers mandats.

            N'importe qui peut désormais se présenter comme source, donner sa version et replonger dans l'anonymat pour toujours, bref la culture du secret, pour impressioner la galerie.

            Il y a bien sûr des moutons qui vont croire qu'il y 2 camps qui s'affrontent dans les sous sol, la nuit, juste avant salat el Fajr et que dans la journée, ce sont les baisers et les ya Akhi, les tapes dans le dos.

            Ces fumigènes ne sont plus très efficaces.

            Commentaire


            • #21
              Azul,Bouesrika est comme ce monsieur qui n arrete de crier ,retennez moi sinon vais faire un malheure,Boutesrika n as pas les capacitees requise pour etre lka ou il est,c est grace a la malice ,coruption,assassinat,coup d etat etc qu il est la,son cerveau fonctionne comme celui dun loup,il est entrain de gagner du temps,mais le temps jous contre ce qu il n as pas encore compris.

              Commentaire

              Chargement...
              X