Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants de moudjahidine marcheront le 19 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je sent depuis quelque temps un relent de racisme et une envie de decoudre avec les anciens de la guerre d'algerie..

    tout le monde sait qu'il existe des faux moudjahidine ,mais est ce une raison pour generaliser?...

    certains dans ce forum font tout pour deconstruire notre revolution ,nous l'avons pas volé cette independance et les francais ne nous l'ont pas donner...

    Commentaire


    • #62
      e sent depuis quelque temps un relent de racisme et une envie de decoudre avec les anciens de la guerre d'algerie..
      je trouve que tu utilise le mot "racisme" à tord et à travers.

      y a pas de racisme entre citoyens. Seulement, le statut d'ancien moudjahid, sorte de super-citoyen, est incompatible avec celui de République. car, dans une république, les citoyens ont en principe, tous les même droits.

      Les anciens moudjahidines ont eu le privilège d'avoir d'abord, la vie sauve et pas mal de privilèges matériels après l'indépendance (certains ont renoncé à ces privilèges).
      Je ne vois pas pourquoi les enfants d'anciens moudjahidines devraient bénéficier eux aussi de privilèges. C'est encourager le parasitisme.

      et STP ne sous-estime pas la proportion de faux moudjahidines. Les faux papiers en Algérie, c'est une industrie. On a aucun respect des documents officiels. La facilité avec laquelle on révise la CONSTITUTON, premier document officiel du pays, en est la meilleure preuve.
      Dernière modification par Hyde, 16 mars 2011, 06h05.
      le DRS contrôle toute la Galaxie

      Commentaire


      • #63
        je trouve que tu utilise le mot "racisme" à tord et à travers. Hyde

        je faisait allusion a d'autre commentaire ,j'aurais du peut etre etre plus explicite

        Commentaire

        Chargement...
        X