Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants de moudjahidine marcheront le 19 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce que je remarque c'est qu'il y a de plus en plus de gens ultrasensibles (je remarque aussi que leur sensibilité est dirigée...) !!
    Mais non ! Estime-toi heureux qu'on est dans le virtuel, quoique ce n'est pas une raison qui te disculpe d'avoir mis à l'index des gens atteint de trisomie, dans la vie réelle de tels propos peuvent te couter cher, voire te trainer devant les tribunaux.

    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #47
      Tu crois qu'on traine une personne devant un tribunal pour une expression ? mais mon pauvre tu entends ce terme galvaudé à longueur de journée et personne ne semble traumatisé de la sorte...

      Et dans la réalité vrai je ne vois vraiment pas qui oserait venir me casser les pieds pour si peu, ni en Europe ni en en Algérie ni ailleurs sans doute...

      Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées, tu n'a qu'à lire le café du village et tu y verra des expression mille fois plus agressives...

      encore une fois ce terme est une expression et n'a strictement pas pour visé d'attaquer des gens atteint de la malformation ! Faut arrêter l'hypocrisie aussi !

      Commentaire


      • #48
        Les enfants de moudjahidine marcheront le 19 mars

        on a eu les moudjahidines, c'est "normal" qu'ils aient un petit avantage du gateau, on a eu les fils de chahids, encore plus normal vu leurs sacrifices pour la patrie, mais les enfants de moudjahidines!!! on va où là!!! aux dynasties de combattants? ils ont quand meme eu les avantages de leurs parents! ou bien l'algérie n'est -elle qu'une vache qu'on doit traire indifiniment ! allez travailler ! c'est mieux pour la santé

        Commentaire


        • #49
          Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées,
          Tu as pris quelque de chose de trop fort pour toi, pour débiter de telles débilités, tu veux te justifier ou quoi, à moins que tu as appris ce terme sur le tas, du coup, tu ignorais jusqu'à présent son vrai sens linguistique, il y a des dicos pour ça et gratos sur le net par dessus le marché, juste il faut s’avoir s’en servir.
          encore une fois ce terme est une expression et n'a strictement pas pour visé d'attaquer des gens atteint de la malformation ! Faut arrêter l'hypocrisie aussi !
          Quel niveau !!! Tu veux te faire admettre, qu'un chat s'appelle un chien.
          Il serait plus juste de t'excuser auprès des porteurs de la trisomie, que d'essayer de te dérober en te trouvant des prétextes, c'est là où réside la vraie hypocrisie, si tu vois ce que je veux dire.
          Dernière modification par RoboCop, 15 mars 2011, 20h28.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #50
            Sassyma cette question est des plus hypocrites qui soit, on cherche à déstabiliser un pan de la population, mais par exemple les assassins sont plus respectés que ces retraités (les fils de moudjahidines ont souvent 50, 60 ans)...

            Les islamo-wahhabites sont le vrai danger pour notre pays, ces gens ne vivent même pas à l'heure algérienne mais de Kaboul, Karachi et Iyadd...

            Ces gnous ont plus de respect pour le drapeau vert soudi que pour notre emblème nationale !

            Si on fait dans ce registre on voit pas aussi pourquoi ces gens continuent à vivre dans notre pays plutôt que d'aller vers le pays et la société de leur rêve...

            Où soit on respecte nos anciens, leur aspirations, leur tradition, leur langue, soit on va vers l'internationalisme uniformité wahhabite, mais on doit se poser sérieusement la question sur nos origines et notre particularisme par rapport à tout et n'importe quoi...

            Commentaire


            • #51
              Qu'ils ailles au diable ces fils de moujahidine et tous ceux qui ont pillé le pays au nom de la guerre de libération.
              Le seul mérite revient aux chouhada et aux vrais moujahidines et au peuple algérien.
              qu'il aille au diable le ministère des faux moujahidine et des voleurs .
              le peuple entier déteste ces crapules.

              Commentaire


              • #52
                le peuple entier déteste ces crapules.
                C'est pas vrai car personne ne déteste son père ou sa mère, donc ces personnes âgées sont en train de devenir des boucs émissaires et c'est tout...

                C'est ceux qui n'ont pas de chahids et de moujahed dans leur famille qui disent ça... C'est donc de la jalousie et de la violence verbale pour rien !

                Commentaire


                • #53
                  C'est ceux qui n'ont pas de chahids et de moujahed dans leur famille qui disent ça... C'est donc de la jalousie et de la violence verbale pour rien !

                  Ils peuvent aussi bien être liés à des familles de Harka; ce n'est rien de nouveau.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est pas vrai car personne ne déteste son père ou sa mère, donc ces personnes âgées sont en train de devenir des boucs émissaires et c'est tout...

                    C'est ceux qui n'ont pas de chahids et de moujahed dans leur famille qui disent ça... C'est donc de la jalousie et de la violence verbale pour rien !
                    jaloux de qui ? de voleurs et de gens qui mangent la richesse de l'Algérie depuis 50 au nom de la guerre, alors que le peuple crêve à coté !!

                    Pour ta gouverne j'ai des chouhada dans ma famille, alors gardes tes insinuations pour toi .
                    Vas dans la rue, et parles aux algériens , ils te diront que ces gens ont tout pris au nom de la guerre, tous les privilèges, ils respectent seulement les vrais moujahidines qui sont restés dignes . les autres, ils les méprisent.

                    Je ne suis pas contre les pensions et le respect des vrais moujahidines, je suis contre l'exploitation et l'utilisation de la guerre de libération et la distribution injuste des richesse de l'Algérie .
                    Il n' y a pas une sule famille en Algérie qui n'a pas donné directement ou indirectement dans cette guerre de libération.
                    le moujahid fait le jihad pour dieu et pas pour que ces enfants héritent les richesse de l'Algérie et c'est ce qui se passe en Algérie .
                    Dernière modification par votrefrere, 15 mars 2011, 20h57.

                    Commentaire


                    • #55
                      Manipulations?

                      c'est le deuxième sujet que je rencontre ces derniers jours et qui parle de moudjahidines, qui tirent les ficelles pour s'attaquer à ne frange de la population qui s'est sacrifiée et dont les séquelles sont toujours visibles. alors occupez vous des vrais salops qui ruinent le pays et laissez en paix ces pauvres malheureux
                      Demain appartient à ceux qui s'y préparent aujourd'hui

                      Commentaire


                      • #56
                        Ce ne sont pas des voleurs, si tu avais quelque peu de connaissances juridiques, car c'est une pension qu'ils reçoivent, et une pension n'est pas du vol, sauf s'ils n'ont pas de parents moujahed ou chahid, cette pension est versé par l'état, comme en france les pensions d'anciens combattants ou leurs ayants droits sont redistribués par l'etat !

                        Le voleur c'est celui qui prend ce qui n'est à lui...

                        ce que tu dis toi c'est du blabla et ça se voit que c'est un truc totalement artificiel et entendu dans la rue comme tu dis sans savoir réellement ce que les choses recouvrent dans la réalité vraie !

                        Commentaire


                        • #57
                          je ne parle pas de pensions, je l'ai bien précisé en haut .
                          t'as beau à dire ce que tu veux sur le net, tout ceux qui vivent sur le terrain savent le favoritisme et les privilèges et le lobby des moudjahid et leur enfants et Cie ( pensions, appartement, travail, avantages, poste......) .
                          Tu ne vas me faire convaincre sur des choses que je vois, je vis et j'entends.
                          Ils sont victimes du système qui a essayé de construire une légitimé par plusieurs moyens, parmi ces moyen la corruption totale de ce secteur afin de gagner de les moujahidines et Cie ...
                          dans l'imaginaire algérien, le mot moujahid ( ministère des moujahidine ) aujourd'hui veut dire : argent, privilèges, avantages, favoritisme, et et et ...

                          Beaucoup de moujahidine ont perdu leur valeur après la guerre de l'indépendance. sortir la légitimé révolutionnaire tout en étant corrompu c'est vouloir se refaire une virginité perdu .

                          Commentaire


                          • #58
                            Je viens de découvrir le post de Hachen, je comprends mieux qui tu visais, mais crois moi les vrais moudjahed et plus encore les chahids, ils ont que les os dans cette algérie de Da' FLN !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Le fonds de commerce

                              Code PHP:
                              Les enfants de moudjahidine marcheront le 19 mars 
                              1km à pied ça use, ça use,...
                              Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                              Commentaire


                              • #60
                                Si la France était restée plus longtemps, qu'est-ce qui nous dis que les fils de moudjahidines auraient été tous des moudjahidines? .

                                Pensez-vous que l'amour de la patrie se transmette génétiquement?

                                Si on institue des titres de noblesse héréditaires, ne faut-il pas basculer l'Algérie en mode monarchie?
                                Dernière modification par Hyde, 16 mars 2011, 06h04.
                                le DRS contrôle toute la Galaxie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X