Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants de moudjahidine marcheront le 19 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @cne,

    c'est exactement ce qu'ils essaient de faire, orienter le changement ou le faire capoter tout simplement, ils sont en mission ...
    Il nous appartient de leur baliser le chemin dans la voie de la liberté, de l'équité, de la justice et de la démocratie sachant que parmi eux il y a des enfants de vrai patriotes. C'est à ceux là que nous tendrons la main pour qu'ils guident les autres vers le vrai chemin tel que l'on tracé nos martyrs et leurs compagnons les vrais moudjahidine.

    L'appel du 01 novembre 1954 et la plate-forme du congrès de la SOUMAM nous ont tracé la voie à suivre.

    C'est vers la voie du fédéralisme que doit tendre le changement. Nous devons réussir cette fédération nord africaine si chère à nos congressiste de la SOUMAM.

    DIXIT les traîtres.

    P.

    Commentaire


    • #32
      méme si j'ai compris ce que tu veux dire par affamés, mais saches que tout le peuple algérien est affamé, chacun a faim à sa maniére.
      J'ai oublié. ils sont affamés et ils ont horreur de travailler comme la plupart des algériens. sauf qu'eux ils ont les moyens de leur politique. contrairement aux autres algériens.

      Sur la planète Production, les nazistes pratiquaient la mort par compassion pour les improductifs. Sur la planète Tawra, on fait tout le contraire... on récompense et honore... les improductifs.

      La vraie révolution en Algérie, ce serait de manifester pour mettre les gens... AU TRAVAIL!
      le DRS contrôle toute la Galaxie

      Commentaire


      • #33
        La coordination a rappelé aussi que les enfants de moudjahidine étaient les premiers à porter les armes contre le terrorisme durant la décennie noire.

        Et pourtant les mauvaises langues disaient, que c'est un "statut" acquis par héritage avec la filiation et voilà que nous apprenons, que c'est par les armes, ce que je remarque c'est l'histoire qui se répète, les faux moudjahidines ont prétendu, qu'ils avaient participé avec de faux témoignages à la guerre de libération, aujourd'hui leur rejeton prétendent avoir pris les armes contre le terrorisme.
        Yaw rahi hakma, moi je suis pour une Association des Petits Enfants de Moudjahidines, en attendant que les arrières petits enfants se manifestent, pour mettre sur pied une association.
        Dernière modification par RoboCop, 15 mars 2011, 11h58.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #34
          ...
          La Coordination des enfants de moudjahidine, qui réclame aussi un agrément, a dénoncé l’entrave faite aux libertés publiques...
          C'est étonnant que cette coordination n'ait pas eu son agrément. Serait-elle une coordination autonome ou est-elle en opposition avec l' ANEM ( Association Nationale d' Enfants de Moudjahidine ) qui elle est agrée ?

          ça sent le pourri ( le mot coordination et la référence aux armes indiquent clairement ce qui se cache derrière cette structure ).

          P.
          Dernière modification par Pangeen, 15 mars 2011, 12h26.

          Commentaire


          • #35
            salam

            nchallah ils n'auront jamais d'agrément!!! pourquoi cette association, pour faire comme leurs pères (quoi que pour les papas c'est compréhensible), on est tous des algériens!!

            Commentaire


            • #36
              il va y avoir du monde le 19:

              Les facebookeurs anonymes
              Les étudiants
              les marcheurs du weekend
              les contre marcheurs du weekend
              Les fis à papa des anciens moudjahed
              ....

              On attends la suite
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #37
                - les fils des nouveaux moudjahid
                - les fils de mon voisin
                - les fils de .....

                Etc........................................
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #38
                  même jésus fils de Dieu a préféré laissé les chrétiens se débrouiller seuls

                  khalliwna tranquilles ...

                  Commentaire


                  • #39
                    il va y avoir du monde le 19:
                    Et comme ils ne veulent pas marcher tous ensemble, ça risque d'être marrant, la capitale va être parcourue dans tout les sens. Quoique vu comme ça c'est une bonne chose, les policiers vont se disperser sur plusieurs fronts du coup tout le monde va marcher librement et peut être même qu'à la fin ils vont tous se converger vers le même point .
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #40
                      Avec chacun son drapeau, son ambassade ...
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #41
                        franchjement il nya que dans ce pauvre pays
                        ou on essaie de gagratter au maximum
                        la rente est si grande que n'importe qui s'erige en
                        legitimité historique
                        j'ai honte c tout
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #42
                          Les enfants de moudjahidine marcheront le 19 mars

                          ça tombe au bon moment;ou l'etat commence a regler le foncier du domaine publique ,par la consession
                          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                          Gödel

                          Commentaire


                          • #43
                            La majeure partie de la population algérienne est née après l'indépendance, de 8 à 14 millions on est passé à 35 millions de personnes, beaucoup de gens ne savent même pas ce que fût la guerre d'Algérie, ne l'on ni vécu ni entendu d'une personne qui y a vécu, donc c'est pas étonnant de voir des gens insulter les anciens moudjahidines, je parle des vrais, pas des arnaqueurs... Ce qui est sûr c'est que ceux qui insultent nos résistants, ceux qui ont lutté et sont mort pour le pays, ceux-là sont de gros malades...

                            On perd les vrais valeurs et on nous sort la ligue arabe, les voyous et les trisomiques qui suivent l'islamisme radical, qu'ils ont ramassé dans des mosquées tenus par des pro-wahhabytes, tous ce salafisme qui déferle sur notre pays depuis cinquante ans, qui pousse les gens à ressembler en tout point, même par le déguisement à des afghans, toute cette crasse mentale et intellectuelle on l'a doit aux tahhanes (j'ai appris ce mot aujourd'hui) qui tiennent l'araby saoudite, qui diffusent leurs déchets intellectuelles sur toute la jeunesse musulmane, nous envahissant de leur psychologie maladive et dégoutante, se ventant d'être au dessus de tous les autres hommes, ces tahhanes d'araby, ces khenzirs modernes, nous ont spoliés de nos valeurs, de notre pays, cherchant à créer un califat, sans nom sans identité sans langue sans rien à part une pensée unique et dépravée, c'est ça qui est à l'origine de tous nos malheurs !

                            Gloire aux chouhada, vive les moudjahidines, à bas le wahhabisme !

                            Commentaire


                            • #44
                              les voyous et les trisomiques....
                              J'ai commencé à lire ton com, mais je suis désolé de ne pas pouvoir continuer la suite, je conçois que voyou c'est un choix, mais si quelqu'un est trisomique, c'est indépendant de sa volonté, du coup, tu stigmatises des gens atteint de cette anomalie chromosomique.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #45
                                tu stigmatises des gens atteint de cette anomalie chromosomique.
                                J'ai même pas pensé à eux, loin de moi l'idée de faire peser un ostracisme contre des gens malades dès les origines, non c'est plus l'expression qu'une mise à l'index des Trisomiques 21, pour moi le terme ne recouvre pas les deux populations...

                                Ce que je remarque c'est qu'il y a de plus en plus de gens ultrasensibles (je remarque aussi que leur sensibilité est dirigée...) !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X