Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants de moudjahidine marcheront le 19 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les enfants de moudjahidine marcheront le 19 mars

    Les enfants de moudjahidine marcheront le 19 mars

    La Coordination nationale des enfants de moudjahidine (Cnem) s’engage, à son tour, dans la protestation de rue. L’organisation présidée par Layachi Abdelwahib appelle, en effet, à marcher de la place des Martyrs vers le ministère de l’Intérieur.
    La décision a été prise lors de la réunion du bureau politique de la coordination le 10 mars dernier. Entre autres revendications exprimées par la coordination, le changement pacifique du système politique. En cela, elle rejoint la Coordination nationale pour le changement et la démocratie qui, elle aussi, a maintenu de marcher à Alger et ailleurs le samedi 19 mars, quoique sur un autre itinéraire.
    La Coordination des enfants de moudjahidine, qui réclame aussi un agrément, a dénoncé l’entrave faite aux libertés publiques. Aussi s’est-elle déclarée solidaire des partis qui attendent de se voir délivrer les agréments nécessaires à l’exercice légal de l’activité politique. La coordination a rappelé aussi que les enfants de moudjahidine étaient les premiers à porter les armes contre le terrorisme durant la décennie noire.
    Le soir DZ
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    La coordination a rappelé aussi que les enfants de moudjahidine étaient les premiers à porter les armes contre le terrorisme durant la décennie noire.
    C'est ce qu'on appellerait désormais ''les nouveaux moudjahidinnes".
    Sans eux, je crois qu'on aurait été tous zigouillés !!
    Dernière modification par Zacmako, 15 mars 2011, 07h17.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Les enfants des faux moudjahidine !! le beurre et l'argent du beurre !! :22:
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        question un peu simple de ma part, ils ont quel age maintenant les enfants des moudjahidins?

        Commentaire


        • #5
          La coordination a rappelé aussi que les enfants de moudjahidine étaient les premiers à porter les armes contre le terrorisme durant la décennie noire.
          fin du premier cycle, début du second :22: fils de moudjahid ou fils de pu*** qu'est ce que j'en ai à faire de ton ascendance ... 7abbine yejahlouna ou ils veulent que le pays sombre dans une vraie guerre civille ? ... ani cha3al

          Commentaire


          • #6
            @Makhlouka,

            question un peu simple de ma part, ils ont quel age maintenant les enfants des moudjahidins?
            Quelle question !!!!

            Par définition, un moudjahed algérien est celui qui a fait la guerre de libération et qui a survécu à l'indépendance contrairement au chahid qui lui est décédé avant l'indépendance. Donc les enfants de moudjahidine peuvent avoir n'importe quel âge.

            A mon avis tu as fait confusion entre enfants de chouhada et enfants de moudjidine.

            P.
            Dernière modification par Pangeen, 15 mars 2011, 08h54.

            Commentaire


            • #7
              Code HTML:
              Les enfants de moudjahidine marcheront le 19 mars
              Je vous raconte un truc de ce matin ....

              Mon père est fils de Chahid .... (ps: orphelin à 5 ans et qui n'a jamais été toqué à la porte du ministère des moudjahidines be Ben-Aknoun)

              Pour le taquiner un peu, je lui est dis qu'il faut aller marcher avec les fils des Moudjahidine, que le devoir de la nation l'appel, il était tellement mort de rire au point de mal respirer (il s'est presque étouffé,.... ah la cigarette lorsque tu nous tiens).

              Les petits-fils et fils de Moudjahid, Quel Honte de porté ce titre de nos jours.



              ps: faut en finir avec la filiation avec nos résistants, faut faire une nouvelle association, qui sera nomé par exemple, de la mémoire des 7ans, ou plutôt, Enfants de 1954, ou autre .... qui aura comme but de mettre le FLN aux murée.

              Respect aux braves combattants et aux courageux résistants (je préfère ce titre au mots moudjahidine)
              Dernière modification par racdavid, 15 mars 2011, 08h57.

              Commentaire


              • #8
                cne
                tu avais besoin d'etre vulgaire pour donner ton avis?

                Commentaire


                • #9
                  @cne,

                  fin du premier cycle, début du second fils de moudjahid ou fils de pu*** qu'est ce que j'en ai à faire de ton ascendance ... 7abbine yejahlouna ou ils veulent que le pays sombre dans une vraie guerre civille ? ... ani cha3al
                  Il faut rester poli quelque soit ta remarque.

                  Je ne partage pas beaucoup de choses avec certaines inepties mais j'essaie de répondre de façon claire et transparente pour remettre les choses à leur juste place.

                  P.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pangeen
                    merci, je vois maintenant la différence entre moudjahid et chahid.

                    Commentaire


                    • #11
                      question un peu simple de ma part, ils ont quel age maintenant les enfants des moudjahidins?
                      C'est pas leur âge le problème. Leur problème, c'est qu'ils sont affamés... dès la naissance!
                      le DRS contrôle toute la Galaxie

                      Commentaire


                      • #12
                        Hyde
                        méme si j'ai compris ce que tu veux dire par affamés, mais saches que tout le peuple algérien est affamé, chacun a faim à sa maniére.

                        Commentaire


                        • #13
                          @racdavid,

                          Je vous raconte un truc de ce matin ....

                          Mon père est fils de Chahid .... (ps: orphelin à 5 ans et qui n'a jamais été toqué à la porte du ministère des moudjahidines be Ben-Aknoun)

                          Pour le taquiner un peu, je lui est dis qu'il faut aller marcher avec les fils des Moudjahidine, que le devoir de la nation l'appel, il était tellement mort de rire au point de mal respirer (il s'est presque étouffé,.... ah la cigarette lorsque tu nous tiens).

                          Les petits-fils et fils de Moudjahid, Quel Honte de porté ce titre ce nos jours.

                          Respect aux braves combattants et aux courageux résistants (je préfère ce titre au mots moudjahidine)...
                          Confidence pour confidence.

                          Un moment donné, les moudjahidine nous ( ayant-droits de chouhada ) avaient sollicité pour intégrer leurs enfants dans nos structures. Nous leur avons répondu qu'il fallait commencer par faire le ménage chez eux avant de nous faire cette demande. C'est alors qu'ils ont crée l'organisation des enfants de moudjahidine. Cette organisation est à l'image de l'Organisation Nationale des Moudjahidine ( ONM ). Elle croule sous le poids d'enfants de faux moudjahidine.

                          C'est pour ce là que ton père a dit que c'est une honte de porter ce titre de nos jours.

                          ...
                          ps: faut en finir avec la filiation avec nos résistants, faut faire une nouvelle association, qui sera nomé par exemple, de la mémoire des 7ans, ou plutôt, Enfants de 1954, ou autre .... qui aura comme but de mettre le FLN aux murée.
                          T'as Ahd54 ( le serment de 1954 ) qui est même devenu un parti politique. Le parti de Rebaine FAWZI.

                          P.
                          Dernière modification par Pangeen, 15 mars 2011, 09h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            La Coordination nationale des enfants de moudjahidine
                            !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Y a de quoi devenir grossier wallah !! (si ce n'est pire)

                            Les richesses du pays se volent, se pillent, se gaspillent, et s'héritent ... après on vient nous dire que tout va bien en Algérie !
                            eli 3andou tzidlou, w'eli ma3andouch tzid tne7ilou

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors moi aussi je vais creer une association des Algeriens qui sont fils de l'Algerie tout court !! moi aussi j'ai faim !! je veut ma part du gâteau !!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X