Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouguerra Soltani insulte le peuple algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je suis d'accord avec lui. Je ne partage pas les idées du MSP, mais ce point de vue est proche de celui que je porte sur notre société.
    Massnsen, t'es sûr que tu adoptes ces propos : (?)
    - "Le peuple Algérien ne sait nullement comment demander ses droits et n’excelle que dans la violence"
    - "les Algériens ne respectent même pas leur religion et se vautrent dans l’immoralité"
    - qualifier les femmes Algériennes de "dévergondées"
    - (les hommes) des "drogués, des voleurs et des criminels" !
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #47
      effectivement il peut tout a fait etre question ici d'un fake ....donc jusqu'a eclaircissement je m'abstiendrais de commenter ce texte ..

      Commentaire


      • #48
        Charaf

        Merci. C'est bien du fils du ministre que je parlais.
        Quant à Soltani je ne sais trop si ces déclarations sont de lui ou pas.

        Par contre je sais que n'importe qui peut ouvrir un compte Facebook sous n'importe quel nom. Il suffit de taper le nom d'une personne célèbre sur Facebook ça va te donner plusieurs comptes.

        Commentaire


        • #49
          Bof, propos tenus ou pas peu t'importe, je te lis depuis assez longtemps pour savoir que pour toi Soltani devrait être préalablement condamné pour deux crimes majeurs : celui de ne pas être kabyle et celui de porter une barbe.
          Comme tu ne peux presenter de preuves qui puissent argumenter ce qui est ci-dessus, tu viens de nous apporter celle qui met a nu ton anti-Kabylisme primaire, d'esprit. Il suffit que tu te relises pour enlever tout doute a ce qui reste sain de ton esprit.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #50
            Bouguerra Soltani, le président du parti islamiste du Mouvement de la société pour la paix et ex-ministre, a posté sur Facebook un écrit qui n’a pas manqué de susciter l’émoi et l’indignation des internautes Algériens. Et pour cause, selon les propos de celui qui a rallié le président Abdelaziz Bouteflika, "Le peuple Algérien ne sait nullement comment demander ses droits et n’excelle que dans la violence" !
            Un islamiste qui dénonce la violence comme moyen politique. ça, c'est vraiment une insulte! C'est vraiment prendre les algériens pour des idiots.
            Dernière modification par Vigilance, 03 mars 2011, 09h04.
            la curiosité est un vilain défaut.

            Commentaire


            • #51
              Bouguerra Soltani, le président du parti islamiste du Mouvement de la société pour la paix et ex-ministre, a posté sur Facebook un écrit qui n’a pas manqué de susciter l’émoi et l’indignation des internautes Algériens. Et pour cause, selon les propos de celui qui a rallié le président Abdelaziz Bouteflika, "Le peuple Algérien ne sait nullement comment demander ses droits et n’excelle que dans la violence" !
              parti islamiste du Mouvement de la société pour la paix
              "parti islamiste... pour la paix!" je ne savais pas qu'on avait le sens de l'humour aussi développé en Algérie.

              les propos de celui (Bouguerra Soltani) qui a rallié le Président Abdelaziz Bouteflika
              oulala. Quelle belle fréquentation!
              la curiosité est un vilain défaut.

              Commentaire


              • #52
                le président du parti islamiste du Mouvement de la société pour la paix
                j'ai arrêté de lire la !

                c'est MSP et non pas IMSP ou MISP

                pourquoi le FLN est Sataniste ? Louisa hanoun est chrétienne ? y a que le FIS qui as utilisé l'islam
                Dernière modification par Nadyr, 03 mars 2011, 09h39.

                Commentaire


                • #53
                  الشعب الذي صفق لبن بلة وعند الإنقلاب عليه صفق لبومدين. الشعب الذي انتخب جبهة الانقاذ بأغلبية ساحقة وبعدها انقلب عليها وإنتخب زروال. الشعب الذي انتخب الرئيس بوتفليقة بأغلبيته واليوم يلجأ للتدمير والتحطيم والتكسير. الشعب الذي لا يعرف كيف يطالب بحقوقه ولا يتقن الا العنف. الشعب الذي لا يحترم أولي الأمر فيه وعليه. الشعب الذي لا يحترم دينه وترى الفساد الأخلاقي قد عمّ. الشعب الذي أغلب فتياته كاسيات عاريات. واغلب فتيانه من المدمنين واللصوص والمجرمين. هل يمكن أن نعول عليه؟
                  ah voila

                  bin je me sent pas insulté du tout j'ai lu pire sur FA en plus .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X