Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Sadi est soudain devenu le problème numéro 1 de l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous n’avez rien trouvé d’autre comme sujet de discussion que la «présence ou non de Sadi dans les marches du 12 et du 19» ou encore les «tentatives de récupération de la Coordination par le RCD» ? Ben dis donc ! Vous ne nous parlez plus que de cela. Saïd Sadi est soudain devenu le problème numéro 1 de l’Algérie.
    Oui c'est vrai c'est qui les "Vous" ?? et "Nous" ??

    Les bons et les méchants ??

    Commentaire


    • #17
      Samsou

      je ne connais pas un pays qui ets tranquille

      Tu devrais voyager de temps en temps...

      Commentaire


      • #18
        Saïd Sadi est soudain devenu le problème numéro 1 de l’Algérie
        La preuve

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=200182

        Commentaire


        • #19
          Saïd Sadi est soudain devenu le problème numéro 1 de l’Algérie
          Non, non. Moi j'aime bien Saïd Sadi et surtout son nouveau copain: Ali Belhadj.

          au lieu d'organiser des marches, Saïd Sadi et Belhadi, feraient mieux de déposer leur CV chez Droukdel, le chef de l'Aqmi, comme ça ils pourront s'attaquer au pouvoir plus violemment. Je peux leur vendre des sabres laser au marché noir.
          Dernière modification par Hyde, 28 février 2011, 06h42.
          le DRS contrôle toute la Galaxie

          Commentaire


          • #20
            samsou

            nous notre revolution on la faite en 88 pourquoi que personne de nos voisins ne nous a suivi?????

            la révolte de 88 n'a pas laissé nos voisins indifférents, bien au contraire. Je sais que ce qui s'est passé à cette époque en Algérie a suscité beaucoup d'espoir chez nos voisins qui pouvaient capter quelques informations.
            Mais les moyens de l'époque étaient très limités et les dictatures plus féroces.

            Commentaire


            • #21
              [QUOTE][nous notre revolution on la faite en 88/QUOTE]

              La révolution de 88 même si elle reste un acquis pour le peuple algérien mais elle a donné plus de peur que de courage à nos voisins. On a démontré qu'on peut se soulever et être humilié aprés avec des marches pro-pouvoir telles que" berrouh beddem nafdik ya Chadli" rien n'a changé aujourd'hui on a changé le nom Chadli par Zeroual puis par Bouteflika.
              Les pays de l'est avaient fais leurs révolutions presque au même temps que nous, ils ont tous réussi à chasser leurs bourreaux, nous pas encore. Ceux dont on se moquait, nos voisins, nous ont dépassé.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                La révolution de 88 même si elle reste un acquis pour le peuple algérien mais elle a donné plus de peur que de courage à nos voisins.
                Tu rêves, ils s'en foutaient royalement, ils ignoraient ce que signifiait un soulèvement populaire.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Inata

                  Je n ai toujours pas compris pourquoi vous voulez a tout prix qu on fasse comme nos voisins!

                  Il faut se demander aussi pourquoi les voisins ont fait comme les voisins, et pourquoi on ne ferait pas comme les voisins.
                  C'est en faisant comme les voisins qu'on finit toujours par comprendre pourquoi on a commencé. Tout s'explique en fin de compte: les tentatives de division au début, la répression ensuite, et la découverte de la réalité, les fortunes immenses accumulées par les dictateurs, leurs familles et leurs alliés.
                  La fin justifie le moyen.
                  Et il n'y a pas d'autre moyen que la manifestation populaire pacifique. On espère le changement depuis un demi siècle. Il ne vient pas et ne viendra jamais tout seul.
                  L'enjeu est trop important pour ramener les dictateurs à la raison et ils font tout pour rester maîtres de la situation. Voyez Kadafou. Il menace de tuer tous les Lybiens plutôt que de partir. Boutef quant à lui sème des pétrodollars partout, il promet n'importe quoi même si aucune de ses promesses ne peut aboutir, car la seule chose qu'il ne peut pas promettre, c'est de retrouver une virginité, d'effacer la triste renommée du Pays en matière de corruption, de soigner la gangrène de la corruption qui a gagné tous les rouages de la société.

                  Le changement du régime ne viendra pas du régime

                  Pourquoi le président ne démissionne-t-il pas?
                  Le respectable Mandéla s'est contenté de deux mandats.
                  Le maintien au Pouvoir d'un homme contesté à plus d'un titre, vieux et malade, peut-il justifier les immolations, les répressions et les actes de vandalisme quotidiens?
                  Pourquoi Bouteflika serait-il meilleur qu'un autre qui lui succèderait?

                  Commentaire


                  • #24
                    Laari

                    C'est en faisant comme les voisins qu'on finit toujours par comprendre pourquoi on a commencé.
                    Pas dans notre cas, les choses changent depuis bien des années, nous passons de guerre contre le colon à une guerre civile sans répis, nous n'avons rien à voir avec un peuple qui n'a pas connu les nuits de terreur.
                    Je ne prends exemple sur personne, je visionne mon avenir et je marche avec plus de bon sens et de sagesse, je suis pour des démarches administratives, je ne m'implique pas dans un nouveau massacre des algériens.


                    Comprenez que nous sommes tous d'accord pour un changement pour une Algérie prospère, cherchons le bon moyen sans encore verser du sang.
                    Les autres pays font leur sauce, ils étaient absent lorsque les algériens mourraient.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      salam

                      Saïd Sadi est soudain devenu le problème numéro 1 de l’Algérie
                      vous lui donnez trop d'importance, le changement on le veut tous, mais celui qui pari sur saadi est perdant d'avance!!! ils n'est pas aimé par la majorité d'algériens, c'est une réalité, si vous voulez la changement acceptez ce fait!!

                      que saadi veut le changement comme la majorité d'algériens, est normale, que les algériens ne veulent pas de lui comme leader pour ce changement est aussi normale !!
                      Dernière modification par naw08, 28 février 2011, 11h05.

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne m'implique pas dans un nouveau massacre des algériens.

                        Moi, je pense que le massacre des algériens est quotidien. Et par centaines de milliers. Ceux qui n'ont pas de travail ni de logement pendant que d'autres ont tout ce qu'ils veulent sans travailler, ceux qui ont un salaire de misère alors que certains s'enrichissent sans rien faire, des malades délaissés pendant que d'autres sont pris en charge à l'étranger.
                        Ceux qui vivent dans les cités insalubres, à proximité des décharges où des enfants recherchent parfois des objets à revendre pour pouvoir manger.
                        Il faut aller vers ces gens pour comprendre à quel point ils sont massacrés au jour le jour.
                        Pendant que des milliards de dollars sont détournés chaque année, les chiffres réels seront confirmés dès que le Pouvoir en place sera balayé.
                        Le régime est vieux et se moque pas mal de l'avenir du Pays.
                        Nous avons des milliers de jeunes, des élites, intègres et compétents pami lesquels le peuple pourrait choisir ceux qui peuvent le représenter et ceux qui devront le gouverner suivant des lois universelles, claires, objectines respectées par tous.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X