Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel a la Non Contre-Manifestation Samedi 19 Février

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Chérif Rahmani possède plusieurs biens immobiliers à Paris

    rien que pour ca tout le monde devrait etre dans la rue
    et reclamer la fin de la rappine au sommet de l etat
    Je crois qu'il n'y a pas diffèrent sur ce point, le diffèrent est juste sur le comment et le quand du changement de regime, du moins de ce qui j'ai pu comprendre.

    Commentaire


    • #32
      Hahaha tu appelles qui? attend je cherche le numéro ta3 el 8ème pour lancer ton appel

      Commentaire


      • #33
        fayzilay,
        moi aussi tout à fait d'accord avec toi
        vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
        nous vaincrons

        Commentaire


        • #34
          Exact BeeHive. C'est surtout le comment sur lequels les gens divergent. Et là il y a boire et a manger. Pour le quand: tout de suite ferait l'affaire.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #35
            kirten qui te dis qu il y aura des heurts si ce n est ton parti qui cherche des histoires

            Commentaire


            • #36
              Exact BeeHive. C'est surtout le comment sur lequels les gens divergent. Et là il y a boire et a manger. Pour le quand: tout de suite ferait l'affaire.
              Alryib3, on est d'accord, le quand c'est juste pour le nif Algérien

              Commentaire


              • #37
                c'est d'abord un manque de respect, une insulte et une pratique non démocratique et contre la liberté d'expression, comme le résume bine cette citation: "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."
                C'est un principe démocratique qui vient d'Angleterre. Ils l'ont surtout bien appliqué aux peuples colonisés à l'époque de l'Empire Britannique (humour). Maintenant qu'ils n'ont plus les moyens de coloniser le tiers-monde, ils promeuvent la démocratie via leurs dictons à la noix. Bon... je sais que tu n'as pas fait exprès...

                Ceci dit, moi je suis pour la marche et pour une contre-manifestation musclée! dommage, c'est raté pour ce samedi. Mais pour les autres samedi, ce serait bien que les autorités autorisent les marches dans les grandes villes du pays et, qu'en parallèle, elles autorisent des matchs de foot avec défaites programmées des équipes locales histoire de bien attiser la haine des supporters. Puis laisser les supporters déçus se défouler sur les manifestants des marches. Enfin intervention des forces de l'ordre et des pompiers pour "sauver" les manifestants. Comme ça la Police Nationale aura tous les honneurs. Un bon règlement de comptes entre civils sans armes à feu. Juste pour avoir une idée du potentiel dévastateur du civil algérien...

                Faudra pas oublier d'organiser quelques matchs au niveau des secteurs de Gendarmerie pour ne pas faire de jaloux du côté des forces de l'ordre
                Dernière modification par Hyde, 18 février 2011, 21h02.
                le DRS contrôle toute la Galaxie

                Commentaire


                • #38
                  hyde, t'es serieux?!!!

                  """défaites programmées des équipes locales histoire de bien attiser la haine des supporters. Puis laisser les supporters déçus se défouler sur les manifestants des marches""""

                  c'est quoi ça?!! c'est degueulasse comme scénario!!!
                  si tu ésperes ça c'est que ton cas releve du pathologique!!! consultation péconisée d'urgence!
                  bassesse et haine font rage apparemment!
                  vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
                  nous vaincrons

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est juste le goût du spectacle.

                    A propos, faudra pas oublier de filmer le carton entre supporters et manifestants sous tous les angles et passer ça en boucle à la TV et sur youtube, histoire d'avoir une idée de la future démocratie. Les discussions entre civils quoi.

                    et puis... pas d'affolement. Ce ne sont que des suggestions d'un simple Jedi. C'est l'Empereur qui décide.
                    Dernière modification par Hyde, 18 février 2011, 22h01.
                    le DRS contrôle toute la Galaxie

                    Commentaire


                    • #40
                      Appel a la Non Contre-Manifestation Samedi 19 Février

                      Bonne initiative !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X