Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti Kabylisme et le Fusible Ouyahia!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Exemple Geronimo.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #47
      des chameaux amoureux du desert stérile!
      Tu parles des Touareg? Car c'est notre merveilleux désert aussi.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #48
        La Kabylie c'est la colonne vertébrale de l'Algérie, une terre ou beaucoup de grands hommes, des figures historiques ont donné leur vie pour que ce pays soit indépendant, une terre d'hommes et de femmes courageux qui furent les premiers à rejeter le fis, les GIA et leurs barbares!

        Une terre qui a formé beaucoup d'élites et d'intellectuels Algériens!

        Et si quelqu'un pense( Boutef, ou des indépendantistes) qu'on va se séparer de notre pays,notre mère patrie, ces gens la rêvent!

        Plus nationaliste qu'un Kabyle, tu meurs!!!!!

        Commentaire


        • #49
          e m'indigne contre ceux qui veulent nous les prensenter comme des bouc emissaires afin de nous detourner des veritables cibles que sont le systeme Bouteflika, le clan d'Oujda et le pouvoir de l'ombre qui est partout pas seulement au niveau de la DRS.
          désolé, mais c'est eux qui ce sont met beucoup trp en avant, ouyahia ne rate pas une occasion d'etre au pouvoir, mli7h wella 7hayer et saadi, ne rate pas une occasion d'être contre, mli7h wella 7hayer (malgré qu'il fait parti du système)

          mehdi amazigh/ voté fis, est devenu un crime!! c'était un parti agrée par l'etat (quoi que je l'aimais pas), chez moi, la majorité ont voté fis, cet même etat nous a bien fait payé ce choix, et des hommes pour l'algérie,on a toujours donné, malgré notre nombre moins important !!

          Commentaire


          • #50
            Accpluscan
            Lorsque je lis certaines horeurs sur Dr Sadi, je me dis que c'est impensable que des gens sensés puissent traiter de la sorte un authentique nationaliste !
            Il se peut que Sadi soit nationaliste mais une majorité ecrasante de la population Algérienne ne veut pas marcher, c'est quoi le probléme ?????

            Commentaire


            • #51
              une majorité ecrasante de la population Algérienne ne veut pas marcher, c'est quoi le probléme ?????
              T'aurais pu dire pour gagner plus de crédibilité "le pouvoir ne veut pas laisser marcher la population Algérienne"
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #52
                @naw

                mehdi amazigh/ voté fis, est devenu un crime!! c'était un parti agrée par l'etat (quoi que je l'aimais pas), chez moi, la majorité ont voté fis, cet même etat nous a bien fait payé ce choix, et des hommes pour l'algérie,on a toujours donné, malgré notre nombre moins important !!
                Chez nous, on a pas voté FIS, on a prit les armes contre eux! IGOUJDAL(commune d'AZZEFOUN) premier village d'Algérie a avoir repoussé héroiquement une attaque terroriste dans les années 1990...

                Les barbus du FIS, on les a toujours vomit

                Commentaire


                • #53
                  salam

                  mehdi amazigh/

                  ça serai bien d'ouvrir un topic qui parle des origines de la decennies rouges, j'aime pas les islamistes, mais je sais que chez moi beaucoup de gens qui n'avaient rient d'islamiste, fanatique, ou criminel étaient tué.......comme ça, sans que personne dénonce (1992-1996), on avait pas de gia, en plus leurs familles devraient écrire et signé que leur proche était un terroriste et payer 20.000 da!!

                  et je parle pas des gens de l'ais,ils ont choisi l'affrontement armé (un choix condamnable), quoi que une bonne partie d'entre eux étaient obligé de prendre ce choix, si non ils auraient été tuer!!!

                  bref que dieu protège l'algérie!!
                  Dernière modification par naw08, 17 février 2011, 21h22.

                  Commentaire


                  • #54
                    "Anti Kabylisme et le Fusible Ouyahia!"


                    moi aussi je pourrais dire "anti arabisme et le fusible bouteflika" il faut voir qui se trouve derrière boutef,puisqu'il semble que boutef soit juste une marionnette aux mains des généraux

                    Commentaire


                    • #55
                      ça serai bien d'ouvrir un topic qui parle des origines de la decennies rouges, j'aime pas les islami

                      faut pas chercher loin l'origine c'est le systeme,le FIS a gagné les éléctions ,pourquoi ils les ont pas arreté quand ils ont raflés les assemblés populaires communales ,ils les ont aidés en leurs donnant tous les moyens pour gagner les elections,toutes les mosquées ete a leurs dispositions,c'ete calculé on aide le FIS a gagner les elections ,ont les arrete pretextant le danger islamiste ,en faite c'est la seule carte qu'ils ont en main pour garder la main basse sur le pouvoir,alors oui ta raison le pouvoir a assassinés des pauvres citoyens qui n'ont rien avoir avec le FIS.
                      APRES FAUT POSER LA QUESTION SUR LES GRAND MASSACRES CAR LA QUESTION QUI TUE QUI REVIEN DANS CE CAS LA , LES ISLAMISTES TUE LES MILITAIRES,LES POLICIERS,LES GENDARMES, MAIS LES INTELETUELS, LES CIVILES LA QUESTION RESTE POSEE
                      UNE AUTRE QUESTION COMMENT SA SE FAIT QUE LE POUVOIR LIBERE ALI BELHADJ ET ABASSI MADANI , ILS SONT BIEN CONSIDERés COMME LES INITIATEURS DU DJIHAD EN ALGERIE ,200 000 MORTS A METTRE SUR LEURS COMPTES D'apres LE POUVOIR ET LA JUSTICE ALGERIENNE, ALORS QUE DANS UNE JUSTICE DIGNE DE SON NOM POUR UN MORT TU PREND PLUS CE QUE ABASSI MADANI!!!
                      LE POUVOIR EN ALGERIE PEUT IL VRAIEMENT ACCEPTER UNE VRAI DEMOCRATIE EN ALGERIE ,NON TOUT SIMPLEMENT TOUS CEUX QUI SONT PASSé DANS LE SYSTEME DEPUIS 1962 SERONT JUGé, ya des voles,des crimes...ils peuvent pas LACHER LE POUVOIR FACILEMENT SA SERAI DE NOUS DONNER LE DROIT DE LES JUGER .
                      pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

                      Commentaire


                      • #56
                        MEHDI AMAZIGH.
                        Ta qualité d'ancien militant du RCD t'as plus obturé la vision qu'ouvert l'esprit ,ça reste ton avis et tu exprimes un point de vue plus que subjectif et teinté de sophisme manifeste et flagrant
                        Je n'arrive pas à cerner ta posture par rapport aux débilités que tu nous assène en reproduisant le schéma colonial "diviser pour régner" et je doute fort de ta sincérité .
                        Tu évoques la GROSSE Kabylie en distillant des contre-vérités sur la soit disant affinité qu'aurait la région que tu appelles la petite kabylie avec la doctrine du MAK !!!! arrête ta calomnie aux exhalaisons méphitiques et basta la désinformation .
                        Je vois que les colonisés d'esprit dans ton genre sont aujourd'hui,toute honte bue ,fiers des qualificatifs que le colonialisme leur a donné GRANDE KABYLIE waou . ton raisonnement est destiné ni plus ni moins que pour induire les gens en erreur et diviser encore les fils de cette kabylie entière et indivisible Amazigh et Algérienne .

                        UN FILS DE VGAYETH . VIVE L'ALGERIE.

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu es bien agressif toi.........

                          Un peu de respect ne te ferait pas de mal!

                          Les insultes sont interdites sur le forum!

                          Ta qualité d'ancien militant du RCD t'as plus obturé la vision qu'ouvert l'esprit ,ça reste ton avis et tu exprimes un point de vue plus que subjectif et teinté de sophisme manifeste et flagrant
                          Je n'arrive pas à cerner ta posture par rapport aux débilités que tu nous assène en reproduisant le schéma colonial "diviser pour régner" et je doute fort de ta sincérité .
                          Tu sais lire? mes propos sont les suivants; Algérie une et indivisible,ok!!!!!!
                          Tu évoques la GROSSE Kabylie en distillant des contre-vérités sur la soit disant affinité qu'aurait la région que tu appelles la petite kabylie avec la doctrine du MAK !!!! arrête ta calomnie aux exhalaisons méphitiques et basta la désinformation .
                          Pour ta gouverne c'est la GRANDE KABYLIE, vas te cultiver au lieu de sortir des anneries telles que grosse kabylie!
                          De plus que tu le veuilles ou non, la petite kabylie à plus de sympathisants makistes qu'en gde kabylie( bastion du RCD et du FFS)! un peu de culture politique te ferait grand bien!
                          Je vois que les colonisés d'esprit dans ton genre sont aujourd'hui,toute honte bue ,fiers des qualificatifs que le colonialisme leur a donné GRANDE KABYLIE waou . ton raisonnement est destiné ni plus ni moins que pour induire les gens en erreur et diviser encore les fils de cette kabylie entière et indivisible Amazigh et Algérienne
                          Tu délires ou tu as bu??? ou tu ne sais pas lire???

                          Mehdi-Amazigh a dit:
                          La Kabylie c'est la colonne vertébrale de l'Algérie, une terre ou beaucoup de grands hommes, des figures historiques ont donné leur vie pour que ce pays soit indépendant, une terre d'hommes et de femmes courageux qui furent les premiers à rejeter le fis, les GIA et leurs barbares!

                          Une terre qui a formé beaucoup d'élites et d'intellectuels Algériens!

                          Et si quelqu'un pense( Boutef, ou des indépendantistes) qu'on va se séparer de notre pays,notre mère patrie, ces gens la rêvent!

                          Plus nationaliste qu'un Kabyle, tu meurs!!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Mehdi-A

                            +1000

                            Mettre le MAK et RCD au même niveau qu'Ait Ahmed est une insulte
                            Dernière modification par Numidio, 18 février 2011, 02h03.

                            Commentaire


                            • #59
                              de quelle culture tu parles !! laisse-moi rire .
                              pour toi ,débiter des mensonges sur la soit-disant collusion bejaia -mak est synonyme d'érudition ?!à moins que tu penses que tu as le monopole de la vérité!
                              tu ne mesures pas l'étendue des inepties que tu débites en assimilant le MAK à la région de bejaia.
                              à quel dessein le fais-tu ?
                              Pour ce qui est de ta grosse kabylie tout le monde à compris que c'est de l'ironie.
                              je te dit halte à la duplicité et arrête de mentir aux Algériens en désignant Béjaïa comme le bastion du MAK.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ou est le fils de VGAYETH (plutôt BGAYET au passage...)

                                de quelle culture tu parles !! laisse-moi rire .
                                pour toi ,débiter des mensonges sur la soit-disant collusion bejaia -mak est synonyme d'érudition ?!à moins que tu penses que tu as le monopole de la vérité!
                                tu ne mesures pas l'étendue des inepties que tu débites en assimilant le MAK à la région de bejaia.
                                à quel dessein le fais-tu ?
                                point de dessein, juste que tu ne sais pas lire.....................Au passage BGAYET est une vilaya...la Kabylie est une région d'Algérie quant à elle.....
                                Pour ce qui est de ta grosse kabylie tout le monde à compris que c'est de l'ironie.
                                La même ironie qui fait que tu ne sais écrire correctement le nom de ta ville???(en arabe,tu sais par contre...)
                                je te dit halte à la duplicité et arrête de mentir aux Algériens en désignant Béjaïa comme le bastion du MAK.
                                C'est toi qui le dit Ketama, moi non! C'est la dernière fois que je te réponds,tant tu ne sais lire.........La question est, tu roules pour qui? toi un Kabyle? mon oeil oui! toi qui postes cela:http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=191402

                                ruḥ gen ma taεyiḍ iqqerḥ-iyi uqerru-yiw
                                Dernière modification par mehdi-amazigh, 18 février 2011, 02h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X