Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des policiers en civil se font passer pour des Algerois contre la marche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des policiers en civil se font passer pour des Algerois contre la marche

    J'ai reçu un sms d'un ami de Belouizdad qui a reconnu un des policiers civils à la rue Hassiba Ben Bouali à Alger, le policier en question était avec 3 autres types et se sont présentés comme des Algérois qui ne veulent pas de problèmes dans leur quartier pour empêcher 3 jeunes avec une banderole pliée et qui ne manifestaient pas à ce moment là. Les jeunes leur avaient dis qu'ils ne sont pas là pour manifester et n'ont rien avoir avec la manifestation mais ils étaient obligés de faire demi-tour. Mon ami a pu passer en leur disant qu'il se dirigeait au travail mais c'est vraiment choquant d'en arriver là, et les autres nous accuse de pro pouvoir alors que c'est le pouvoir qui recrute pour tromper les gens
    Pas à la tique ..

  • #2
    La police devrait désobéir. Ils sont fils et filles de citoyens Algériens, issus de la masse populaire. Ils doivent être du côté des millions de citoyens et non au service et la sécurité d'un seul homme et de quelques privilégiés qui spolient et volent l'argent du peuple.

    Commentaire


    • #3
      bel-court pourquoi tu n'es pas dehors? je croyais que tu allais marcher?
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Il faut s'attendre à ce que le pouvoir lâche ses casseurs pour discréditer les marches pacifiques, faire peur aux couches moyennes dans le but de se les rallier.
        Le rassemblement est à 11 heures. Pas de bus. J'en ai pour une demi-heure de marche. J'y vais!

        Nous laissons FA à la garde des anti-marches pacifiques et dans l'ordre.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          La police devrait désobéir. Ils sont fils et filles de citoyens Algériens, issus de la masse populaire. Ils doivent être du côté des millions de citoyens et non au service et la sécurité d'un seul homme et de quelques privilégiés qui spolient et volent l'argent du peuple.
          wech men blade 3ayech nta ?? tu ne connais pas la meute de "porteur" qui suit le petit nain , ils sont tres nombreux , et ils "portent" tres bien ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Nous laissons FA à la garde des anti-marches pacifiques et dans l'ordre.

            MOi je travaille aujourd'hui désolé
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              Nous laissons FA à la garde des anti-marches pacifiques et dans l'ordre.
              moi je suis loin d'alger!! trés loin!!!

              mais si j'étais, je sortirai, et surtout pour dire a si saadi w sahbou si belhaj, dégajiw ça vous regarde pas, laisser le peuple faire son travail (makfat'kemch la décennie rouge)

              Commentaire


              • #8
                laisser le peuple faire son travail
                mdr yaw le peuple algerien et le mot travail ne ce rencontreront jamais ......jamais ....jamais ....aucune chance ...wallou niet zero patate ......a la limite tu peut faire venir des chinois pour marcher a alger ...peut etre que ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  mdr yaw le peuple algerien et le mot travail ne ce rencontreront jamais ......jamais ....jamais ....aucune chance ...wallou niet zero patate ......a la limite tu peut faire venir des chinois pour marcher a alger ...peut etre que ...
                  qui avait dit que le peuple tunisien marchera!!! ahhh etwansa tu connais !! etwanssa ont bien fait leur soulevement, w lemssarwa , qui avait dit que ce pauvre peuple bougera un jour!!!

                  nb/ dé que j'ai su que saadi et belhaj sont de la marche!!!! fessdouli ennhar!! qui sait "assa an takrahou chay'ane oua houa khayron lakom"

                  Commentaire


                  • #10
                    Peu importe qui marchera, pourvu que le pouvoir parte, on a marre des divisions!!!
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Peu importe qui marchera, pourvu que le pouvoir parte, on a marre des divisions!!!

                      les révolutions á partir d un écran bien au chaud, tazz

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous finirez bien comme les baltadjia, vous les défendez aprés vous jéterez les armes pour dire "on a changé d'avis".
                        Chacun son empêchement, quelqu'un travaille dans un secteur qu'il peut deserter pour marcher quelqu'un d'autre travaille ailleurs ou il est impossible d y aller. J'ai 3 frères labas et un cousin qui a réussi a passer les chiens que les voyous ont placé dans chaque ruelle, un ami jure avoir reconnu un flic en civil qui se passait pour un "simple Algérois" qui refuse que sa ruelle soit un passage aux émeutes.
                        Comme je l'ai déja dit, ceux qui campent au pouvoir sont des gens issus et nés dans les trottoirs, ceux qui les soutiennent de prés ou de loin se reconnaissent issus des mêmes circonstances.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X