Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aljazeera: le FIS appelle à manifester demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qu'ils marchent!! qu'ils crient le slogan qu'ils veulent, ils feront un peu plus de bruit peut être mais ils ne trouveront aucun écho dans le coeur des algériens qui ont vécu l'enfer à cause d'eux.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      Juris ...tu veux un nouveau "5 Octobre 1988" et les évènements qui s'en suivent?
      Ah bon, je ne savais pas que le FIS existait en cette date

      Moi je dis que la marche de demain n'exclut personne et tant que t'as une volonté pour changer les choses alors mrah'ba.

      Commentaire


      • #18
        Le "mouvement islamiste" existait en 1988 (mais FIS est fondé en février 1989)...Madani et Belhadj ont organisé le 7/10/88 une manifestation (Cheikh Sahnoun y était opposé) qui s'est dégénéré, la violence a éclaté et l'armée a tiré sur la foule!
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #19
          Qu'ils marchent!! qu'ils crient le slogan qu'ils veulent, ils feront un peu plus de bruit peut être mais ils ne trouveront aucun écho dans le coeur des algériens qui ont vécu l'enfer à cause d'eux.
          Inata, bonsoir,
          Je pense que le peuple voudrait marcher pour denoncer le mepris que lui voue Boutef et son clan. Ce meme peuple ne veut plus rien savoir du Fis mais il merite mieux qu'un disctateur violeur de constitution pour le representer. Il merite mieux qu'un fraudeur d'elections comme president et deputes!
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #20
            Le "mouvement islamiste" existait en 1988 (mais FIS est fondé en février 1989)...Madani et Belhadj ont organisé le 7/10/88 une manifestation (Cheikh Sahnoun y était opposé) qui s'est dégénéré, la violence a éclaté et l'armée a tiré sur la foule!
            Avec ce discours tu n'ira pas loin tiare. Le FIS n'était pas connu lors de ces émeutes. C'est trop d'honneur pour le FIS de lui accorder tout ce privilège.

            Commentaire


            • #21
              Bonne nuit

              Juris ...voici des sources, et fais-en ce que tu veux! Bonne lecture!

              http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89v...n_Alg%C3%A9rie

              http://books.google.fr/books?id=V2u1...madani&f=false
              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

              Commentaire


              • #22
                Inata, bonsoir,
                Je pense que le peuple voudrait marcher pour denoncer le mepris que lui voue Boutef et son clan. Ce meme peuple ne veut plus rien savoir du Fis mais il merite mieux qu'un disctateur violeur de constitution pour le representer. Il merite mieux qu'un fraudeur d'elections comme president et deputes!
                Bonsoir Acc,

                Je le pense aussi, le FIS n'a plus sa place en Algérie mais il reste néanmoins des citoyens, plus il y aura du monde plus la foule aura de l'impact sur la motivation, maintenant les intentions de ce mouvement d'islamistes n'ont plus d'importance.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Ali Belhadj et Said Saadi manifestant côte à côte
                  Ça vaut le détour !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X