Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nacer Boudiaf raconte la mort de son défunt père.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    comme tous le monde , je pense ne pas connaitre grand chose sur ça mort ou sur ces véritable intention , mais ce qui me trouble dans boudiaf , c'est comment une personne pareil a pu croire 15 seconde au promesse des militaire qui l'ont fait venir ?? son fils dit , que quelque mois apres , il c'est rendu compte qu'ils n’allaient pas tenir leurs promesse , en résumé , boudiaf n'était pas vraiment a ça place , il aurai du rester chez lui , car dans le fond c'était un bleu ......alah yerahmou
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #32
      Voila, c'est ce que je disais. Il aurait du ecouter Ait Ahmed qui lui, ne leur a jamais fait confiance.

      Commentaire


      • #33
        tout a fait , il n'avait pas les épaule asses "costaude" pour ce mesurer a eux ,on vas dire que c'était un saumon au milieux de requin .....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #34
          bonsoir traks

          son fils dit , que quelque mois apres , il c'est rendu compte qu'ils n’allaient pas tenir leurs promesse , en résumé , boudiaf n'était pas vraiment a ça place , il aurai du rester chez lui , car dans le fond c'était un bleu
          Par naïveté, peut-être pensait-il qu'il ne risquait rien en tant que chef d'Etat, et que soutenu par le peuple algérien, il aurait pu accomplir des choses remarquables pour l'Algérie, avec ou sans l'aide des militaires?!

          C'était juste un idéaliste, et il en a payé le prix fort...celle de sa vie!


          ALLAH Y RAHMOU!
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire

          Chargement...
          X