Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ait hamouda:Changer le système a un coût, il faut être prêt à le payer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    OKBA la solution c'est une gréve générale des manifestations et y'aura le changement l'armée n'osera pas tiré cette fois çi

    Commentaire


    • #47
      J'ai toujours admiré cet homme !! Je le vois bien comme premier ministre

      Commentaire


      • #48
        Allane:

        sachant que notre peuple est trés immature politiquement et est plus enclin à la violence que nulle part ailleurs au monde.

        Donc il faut le mater et le maintenir sous la dictature bouteflikiste pour permettre aux nantis du FLN de dormir sur leurs deux oreilles au Canada ou ailleurs.

        La belle vision de la politique!

        Commentaire


        • #49
          Nomad7
          Allane vit au chaud, au Canada.
          Demandes lui pourquoi il a quitté l'Algérie si tout allait bien!
          Détrompe toi cela fait plusieurs années que je vis en Algérie sans interruption. J'ai vécu en Europe et en Amérique du nord durant de nombreuses années. Cela te dérange???

          Commentaire


          • #50
            Laari1
            le maintenir sous la dictature bouteflikiste
            Ca se voit que tu connais bien ce qu'est une dictature!! Bouteflika dictateur????????????

            Commentaire


            • #51
              Ce ait hamouda, j'aimerais bien savoir ou sont ses enfants et dans quels ecoles ils ont etudiaient. et enfin, est ce que ses enfants vont etre dans les manif qu'il veut organiser???

              Commentaire


              • #52
                Pourquoi cette question ? Il faut vivre dans la misère pour être politiquement légitime ?
                "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                Commentaire


                • #53
                  Allane:

                  Bouteflika dictateur????????????

                  Je crois que tu es le seul à en douter.
                  Et puis, j'ai parlé de dictature bouteflikienne, c'est à dire sous sa présidence.
                  En fait, je ne suis pas sûr qu'il ait réellement le pouvoir, c'est un homme très fatigué au beau milieu d'une meute de loup.
                  Il fut un très bon ministre dans les années 60, j'ai voté pour lui pour son 1er mandat, il n'a pas eu le courage de faire les réformes qu'il fallait pour un Etat démocratique, et encore moins de s'attaquer à la corruption. Il ne voulait pas finir comme El merhoum Boudiaf. Alors, il a composé avec tout le monde: les affairistes, les vrais détenteurs du Pouvoir et les islamistes.
                  Et j'en passe...

                  Commentaire


                  • #54
                    Je serais présent .... et avec mon père cette fois-ci.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bouteflika dictateur????????????
                      Bien sûr!

                      -1/-Un "président" qui viole la constitution qu'il etait censé respecter et proteger juste pour s'octroyer une ôuhda talitha s'appelle non seulement petit dictateur ( au figuré comme au propre) mais tricheur.

                      Même Poutine ya dine errab n'a pas osé le faire...Il l'a certes revé, mais Bouhef l'a fait....!!

                      -2/- Laisse tomber, la liste est très longue....

                      Je t'invite juste à regarder cette video très revelatrice...
                      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X