Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lounes Guemache accuse Said Sadi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout a commencé par un article de TSA dans lequel il est reproché au chef du RCD une mauvaise stratégie de communication autour de l’évènement qu’il organise.
    TSA est une agence d'information et non pas une boite de communication, non? a seuke qu'on demande a une agence de presse est de respecter la regle journalistique universelle des reponses aux questions des 5W.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #17
      le RCD était un interlocuteur des autorités militaires et Mr Saadi a du des dizaines de fois parlé avec des responsables de la sécurité
      en effet !

      Commentaire


      • #18
        Et Alors ? ou est le probleme?
        Quelle personalité politique n'a pas parlé á Mediène?
        Mais ce sont des responsables politiques et militaires et ils doivent se parler, même les pires ennemis se retrouvent um jour pour dicuter et se mettre d'accord ou s'expliquer.

        Ou tu insinue que Saadi est impliqué dans des trafics de généraux, les corrompus finissent toujours par se dévoiler, pour l'instant l'homme est propre et milite pour des droits fondamentaux et pour que le pays sorte de sa torpeur et de son sommeil.

        Commentaire


        • #19
          les corrompus finissent toujours par se dévoiler
          eh oui !

          et le temps des revelations est arrive pour ce Sadi

          Commentaire


          • #20
            j’avoue que cela m’étonne venant d’un parti politique de s’en prendre ainsi à un journaliste en l’accusant de choses graves. Ce parti se permet de critiquer les autres, le gouvernement entre autres au nom de la démocratie, et en même temps il n’accepte pas la critique quand celle-ci lui est destinée.
            Aucune difference entre lui et les autres dinosaures d'el mouadia, Said Saadi est aussi un dictateur au sein de son parti.

            Commentaire


            • #21
              vive RCD

              il reste que quelle que heure est ça commence la guerre entre le RCD EST LE pouvoir assassin

              Commentaire


              • #22
                Aucune difference entre lui et les autres dinosaures
                faite ce que je dis...mais pas ce que je fais !

                bonjour la credibilité

                Commentaire

                Chargement...
                X