Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt une loi contre la mendicité en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voyage à travers 7 wilayas en 2009 et zero mendiant direct croisé .
    aucun à Annaba bord de mer, aucun à Jijel, aucun à Bejaia, aucun à Setif, aucun à Guelma, aucun à Mila, zero à Skikda. Je vous le confirme

    aucun rapport avec des pays comme Egypte ou certains pays d'Asie.

    S'il y a un début de mendicité en Algerie , faut voir.
    Y a mendicité et mendicité
    http://www.algerie-dz.com/article963.html

    Commentaire


    • #17
      Ce qui fait prospérer ce type de gagne-bidous est l'existence d'une clientèle avec le cœur sur la main. Or en assurant un Genre de RMI ou d'aide sociale en plus de la mise en garde la population que le minimum vital est atteint pour tous et chacun, ce genre de commerce s'estompera de lui même.
      A Montréal, la prostitution n'est pas illégale mais le citoyen Lambda qui s'approchera d'une travailleuse du sexe y goutera et sera déclaré criminel.

      solution 1 : On enverra tous les mendiants pris sur le fait chez Kadafi.

      solution 2 : On fichera les donneurs aux bons cœurs et on leur distribuera des amendes.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        solution 2 : On fichera les donneurs aux bons cœurs et on leur distribuera des amendes.
        t'es malade ou quoi , tu va vérbaliser quelqu'un parceq'uil fait la Sadaka ...??
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Ah ? j'ai lu . Je savais pas

          Commentaire


          • #20
            Même s'il y a qu'un seul vrai mendiant peut on "l'interdire" de mendier ??
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire

            Chargement...
            X