Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des partis politiques en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il y a parmi cette liste de part tait deux catégories essentielles :

    par Thé de Beni oui oui

    et Par Dé d'opposition.

    Commentaire


    • #32
      Y a t il un parti pour les mdigoutyine, je suis digoutie 1000% yal khawa (je déconne pas, c'est vrai)

      Commentaire


      • #33
        j'ai sacrément envie de voter front national, ca me fait bizarre de dire ca lol

        Commentaire


        • #34
          Liste des partis politiques en Algérie
          Partis politiques dites-vous ! Chedouni wela n'tih

          Réveillez-vous ya elkhawa. Tout ça n'est que de cinéma. 4 pages c'est trop.

          Commentaire


          • #35
            Les partis politiques en Algérie n'ont aucune crédibilité, ni d'aucune utilité, pas le moindre poids pour peser dans la balance de l'opposition digne de ce nom, ils sont là juste pour achalander les étalages de la vitrine démocratique pour qu'elle soit alléchante au vue de l'opinion publique nationale et internationale.

            Commentaire


            • #36
              j'ai sacrément envie de voter front national, ca me fait bizarre de dire ca lol
              Tu es libre.

              Commentaire


              • #37
                Généralisation des écoles coraniques.
                Bonjour,
                Pourquoi faire?
                Répondez à cette question je vous dirai la suite.
                Le FN algérien n'est pas islamiste du tout c'est un parti nationaliste.
                Pour eux l'ecole coranique est une ecole nationaliste je pense

                Tous les nationalistes algériens sans excéption ont été à l'école coranique à l'époque où l'enseignement n'etait pas généralisé aux algériens. Massali Hadj, Ben M'hidi, Boumediene...etc.

                l'ecole coranique c'etait l'ecole de nos parents avant l'independance.

                Commentaire

                Chargement...
                X