Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droukdel serait parmi le groupe terroriste encerclé à Sidi Ali Bounab

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vingt ans pour tuer 12 maquisards...........

    sans la coopération de la population locale, celá pourrait prendre 40 ans!
    Il est difficile de detecter un terro qui tue la nuit et vent les légumes le matin dans le SOUK du quartier!demandes aux américains qui guide les armées des pays du nato pourquoi ils n arrivent pas á mettre un terme aux talibans?!C est uen mission quasi impossible!

    Bravo pour l ANP!

    Commentaire


    • #17
      vingt ans pour tuer 12 maquisards............(!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????? )
      le hachiche nuit gravement à la santé , surtout mental, et si vous ne pouvez s'en passer alors consommez avec modération

      Commentaire


      • #18
        le hachiche nuit gravement à la santé , surtout mental, et si vous ne pouvez s'en passer alors consommez avec modération
        C’est tout ce que tu trouves pour défendre la médiocrité.........

        Commentaire


        • #19
          C’est tout ce que tu trouves pour défendre la médiocrité.........
          C'est vrai que t'as été médiocre sur ce coup et j'avoue que c'est pas comme ça qu'on la défende.

          Commentaire


          • #20
            C’est tout ce que tu trouves pour défendre la médiocrité.........
            vingt ans pour tuer 12 maquisards............(!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????? )
            juges par toi meme, c'est vrai que c'est le summum de la médiocrité
            Dernière modification par yak, 11 décembre 2010, 22h59.

            Commentaire


            • #21
              il serait peut être mort...pas de confirmation encore
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #22
                jne voie pas la raison de discute avec des voleurs de maison palestiniens
                est tueurs d'enfants tu pert tant temps
                comme disait dieu donne

                jten foutre de la terre promis
                Dernière modification par mousmous, 11 décembre 2010, 23h43.

                Commentaire


                • #23
                  pas de jeu de mots

                  C'est vrai que t'as été médiocre sur ce coup et j'avoue que c'est pas comme ça qu'on la défende.
                  juges par toi meme, c'est vrai que c'est le summum de la médiocrité
                  de toute façon, vous savez de quoi je parle..............c'est l'essentiel

                  vous avez reçu le message............

                  Commentaire


                  • #24
                    Le chef d’Aqmi pourrait avoir été tué ...Les services de sécurité prélèvent l’ADN de la famille de Droukdel


                    Abdelmalek Droukdel, chef d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), ferait partie des terroristes tués au cours de l’opération déclenchée depuis jeudi contre les maquis islamistes en Kabylie. Mais sa mort n’est pas encore confirmée. L’opération d’identification des terroristes tués est en cours.

                    Selon nos informations, les services de sécurité ont prélevé, samedi 11 décembre, de l’ADN de la famille du chef d’Aqmi à Meftah (Blida) pour le comparer à celui d’un des terroristes tués et établir s’il s’agit ou non de Droukdel.

                    Pour le même objectif, les services de sécurité ont également rendu visite à la famille de l’émir de la région centre d’AQMI, Abou Derar, qui habite Reghaïa, à l’est d’Alger. Ce dernier figurerait également au nombre des terroristes tués lors de cette opération de l’armée. Samedi, l’opération, dirigée par deux généraux et à laquelle participent environ 4 000 militaires au sol, appuyés par des hélicoptères, était toujours en cours. Elle s’étend sur les trois wilayate de Tizi Ouzou, Boumerdès et Bouira. Les réseaux de téléphonie mobile sont restés brouillés pour empêcher les groupes armés de communiquer entre eux ou d’utiliser les mobiles pour actionner des bombes à distance. Les actions de l’armée ciblent les maquis de Sidi Ali Bounab où une importante réunion devait se tenir ce week-end sous l’égide de l’émir national d’Aqmi, Abdelmalek Droukdel. L’armée a lancé également des opérations à Bouira et Boumerdès pour empêcher des groupes terroristes de progresser vers Sidi Ali Bounab.

                    la nation

                    Commentaire


                    • #25
                      de toute façon, vous savez de quoi je parle..............c'est l'essentiel

                      vous avez reçu le message............

                      je re grette que j ai répondu á un malade comme toi, je t avais pris quelqu un qui veut discuter et non se moquer !

                      Commentaire


                      • #26
                        c est une une bon nouvelle

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X