Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Si nous étions dans la position de l'Egypte, nous aurions appliqué la même politique avec Ghaza".

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai lu l'article ce matin, mais je prefère réserver mon indignation à après avoir lu les dépêches originales sur WikiLeakes, car je n'ai pas grande confiance en les transcription de nos journalistes.

    On verra.
    absolument vrai, j'en ai fait aussi le constat.
    ce Semmar a toujours eu l'habitude de signer des articles soit dictés par ses maîtres-décideurs, soit repris dans la presse française en prenant soins de modifier quelques lignes.
    Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

    Commentaire


    • #17
      : "Si nous étions dans la position de l'Egypte, nous aurions appliqué la même politique avec Ghaza".

      Vous savez pas lire ! "nous aurions appliqué la même politique" ... "Si nous étions dans leur position" mais vue que l’Algérie est a des millier de kilomètre de l’Égypte c'est une révélation creuse et vide !

      numidia-4-ever


      C'est plutôt l'aveu que l'Algerie de la parlotte vis à vis de la cause palestinienne se couchera comme se sont couchés tous les pays arabes .
      Mais le régime algérien préfère jouer les gros bras avec les slogans creux pour le peuple algérien et adopter un profil bas avec les américains ( et les israéliens)dans les coulisses.

      Commentaire


      • #18
        Pendant qu'on rapporte ça, il y a des citoyens Algériens qui risquent leur vie sur des bateaux pour casser le blocus de Ghaza, encore une preuve de l'immense différence entre l'Algérie (représentée par ses enfants et ses pères de la révolution) et ses voleurs des temps modernes.

        Commentaire


        • #19
          Voyons voyons Biskra, je ne suis pas FISiste, je suis marocain tu as déjà oublié? wela ici FIS là bas makhzen et ailleurs nazi?

          Aya roh tel3ab le béni oui oui, kayen li n'har kamel houwa yeneh'bhou sur la liberté des sahraouis, mais maintenant que Boutef le suprême a parlé de Ghaza, il a raison. Cela montre l'esprit du clan des haineux. TALIBAN


          ah oui un "déporté" de 1975"

          je vais jouer le beni oui oui?venant d'un marroki ça ne me dérange pas ,car inexistant ?.ALLEZ VA REJOINDRE CHEIK ABOU QATADA ELLE EST LA BAS TA PLACE

          Commentaire


          • #20
            C'est plutôt l'aveu que l'Algerie de la parlotte vis à vis de la cause palestinienne se couchera comme se sont couchés tous les pays arabes .
            Mais le régime algérien préfère jouer les gros bras avec les slogans creux pour le peuple algérien et adopter un profil bas avec les américains ( et les israéliens)dans les coulisses.
            tu peut dire ce que tu veut ! mais pendant l'algérie ne reconnait pas israel et n'a aucun lien avec l'entité sioniste !

            Commentaire


            • #21
              C'est le contraire qui m'aurait etonne.

              Commentaire


              • #22
                tu peut dire ce que tu veut ! mais pendant l'algérie ne reconnait pas israel et n'a aucun lien avec l'entité sioniste !

                numidia-4-ever

                Comme tous les pays arabes ( exceptés l'Egypte et la Jordanie).

                Dans les coulisses , c'est autre chose ...sauf qu'il a des degrés d'hypocrisie ...

                Commentaire


                • #23
                  Si nous étions dans la position de l'Egypte, nous ...

                  Premièrement on ne fait de la politique avec des si et des questionnements hypothétiques. C'est une info bizarre qui tente à mettre Boutef dans l'embarras et sortir les Moubarak de la position de renégat (pro sioniste) vis à vis des palestiniens et des arabes.

                  Secondo, ces câbles à la con tentent de faire des ravages dans la politique internationale.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X