Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ksentini dénonce le trafic de drogue en provenance du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ali Belhaj mérite en effet tous les louanges pour avoir demandé au sieur Ksentini d'enquêter sur les graves violations des droits de l'Homme commise durant cette décennie, et ayant occasionné l'exil au Sahara de plus de 17.000 Algériens, l'arrestation de 500.000 autres et l'enlèvement de 20.000 qui sont encore portés disparus ainsi que l'assassinat de 200.000 innocents, sans parler des 30.000 veuves et du million d'orphelins dans les rang du pauvre peuple algérien.
    C'est le sinistre bilan du régime algérien dans le domaine des droits de l'homme !!!! frimija

    .
    Le Maroc a même imposé un blackout des nouvelles sur le territoire, mais les informations des événements de l'intérieur du camp sont venus de plusieurs sources indépendantes, y compris de l'espagnol militant Isabel Terraza, qui a déclaré au journal espagnol El Mundo Comme Abba Malainin, elle parle de «génocide commis par le régime marocain sur sahraouis civils", mais aussi de la torture, les meurtres brutaux et des corps mutilés gisant dans les rues.

    Commentaire


    • #17
      sources indépendantes, y compris de l'espagnol militant Isabel Terraza, qui a déclaré au journal espagnol El Mundo Comme Abba Malainin, elle parle de «génocide commis par le régime marocain sur sahraouis civils", mais aussi de la torture, les meurtres brutaux et des corps mutilés gisant dans les rues.

      Biskra

      Le Maroc n'est pas un pays respectueux des droits de l'homme( même si les choses ont grandement changé) mais il a la pudeur de ne pas donner des leçons aux autres comme ce guignol de Ksentisi qui oublie les droits de ses propres citoyens.

      S'agissant de ton militant espagnol ( c'est tout dire) sa parole ne vaut rien face aux conclusions de HWR et Amnesty international qui ont conclu qu'il n'y avait que des victimes coté forces marocaines.

      Pour que tu sois plus crédible à l'avenir ,évite tout ce qui vient d'Espagne et d'Algérie car les deux pays sont intéressés par le Sahara et non par les sahraouis
      Dernière modification par FRIMIJA, 05 décembre 2010, 17h21.

      Commentaire


      • #18
        A L'instar de tous les autres lahassin el gsaa algériens, Ce Ksentini, grand complice du dernier viol constituutionnel, est un véritable boufon. Parler de génocide, il faut le faire, quand cet homme se tait pour les abus que fait le pays oû il peut changer les choses. Du moins, là oû normalement, il est payé pour le faire.
        ce genre de declarations ou rethoriques peuvent, a la limite, etre acceptées ou comprises, si ca vient de la part des autres politiciens algeriens, mais de la part du " président du Conseil national de promotion des Droit de l’Homme", ca frole l´indecence quand meme!

        Commentaire


        • #19
          Pour que tu sois plus crédible à l'avenir ,évite tout ce qui vient d'Espagne et d'Algérie car les deux pays sont intéressés par le Sahara et non par les sahraouis FRIMIJA



          OUI. OUI JE LIRAIS LES DÉPÊCHES DE LA MAP

          mais de qui se moque t-on.

          Commentaire


          • #20
            bien dit : BACHI

            Commentaire

            Chargement...
            X