Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qatar/algerie:une amitié renforcée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il vient tout simplement soutenir Sarkozy dont il est l'un des grands amis et ainsi apporte la "bonne parole" dans les négociations. Il serait dommage de tenir tête pour ensuite s'allonger devant les pétro dollars dont l'Algérie peut aisement se passer en contractant des contrats plutôt avec les chinois, les japonais et même les américains.

    Déjà que l'emir du Qatar détruit la faune dans notre desert où il est habitué à venir chasser des espèces protégées, il ne faudrait pas en plus le laisser s'immiscer dans ces négociations. Sans oublier qu'il accueille au Qatar, Abassi Madani mais aussi tous ceux qui seraient soupçonnés d'être les chefs d'Al Qaida et de nos fameux "terroristes".

    Les Révolutionnaires ne se sont pas battus pour chasser des colons pour que l'on soit assez bêtes pour les remplacer par d'autres.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      Chaque visite est une occasion pour renforcer et approfondir davantage la coopération entre les deux pays. Algérie ne cesse de lorgner vers les investisseurs du Golfe pour financer des projets dans divers domaines comme l’Habitat, le Tourisme ou l’Agriculture.
      C'est trop difficile de construire des immeubles, de développer le tourisme et l'agriculture. On a vraiment besoin des pays du Golfe pour ça. D'ailleurs, l'Algérie va bientôt faire appel aux pays du Golfe pour le commerce au noir (tabla et caba). C'est un grand projet d'avenir.


      . Ouakoud Qatari développe les même ambitions, une entreprise de carburant qui, elle aussi, compte nouer un partenariat avec Naftal pour la réalisation de stations de distribution des carburants le long de l’autoroute Est-Ouest.

      Naftal a besoin d'un partenaire pour distribuer du carburant? ça fait 40 ans que Naftal distribue du carburant. Au lieu de venir en Algérie aider Naftal, les pays du Golfe feraient mieux d'investir près de chez eux, au Yemen, pays musulman frère et l'un des pays les plus pauvres de la planète.
      Dernière modification par Hyde, 06 décembre 2010, 07h48.
      le DRS contrôle toute la Galaxie

      Commentaire


      • #18
        coopération mon c..

        Il faut stopper ces vandales qui viennent dégrader notre patrimoine naturel, déjà ces fameux émirs du golfe ont rayés de la nature du golfe une grande quantité d’espèces animales, y compris l’outarde et la gazelle et les voila revenu dans notre pays avec l’appui des « gouverneurs »
        et autre marchands et fonctionnaires corrompus pour quelques sales dollars…foutre la pagaille dans notre nature…ils faut les arrêter et les juger avec les complices algériens
        ghir hak sahbi

        Commentaire

        Chargement...
        X