Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sept terroristes tués par l’armée algérienne près de la frontière avec le Niger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comment ? c'est leur boulot , ils ont un budget assez conséquent pour trouver les solutions !!
    sauf s'ils sont en panne d'idées !! ( ce que je pense ).

    Voila un scenareo qui te satisferas: des HIND DE l'aaf armes en vadrouille dans le desert se sont retrouvés nez a nez avec des terroristes les hind ont ouvert le feu mais comme c'est des algeriens ils ont ratés les cibles et vidés les munitions ils sont rentrés a leur base a 500 kmd plus loin puis recommoncés le ballets plusieurs reprises avant de pouvoir tuer 7 malheureux petits terroristes qui les defiés assis tranquillement dans leurs 4X4

    Un autre plus terre a terre:des terroristes ont pennetré dans le sud algerien ont été repérés par des éléments de l ANP qui les ont accroché puis poursuivi dans leur fuite tout en donnant l'alerte,des hinds basés 500 kms plus loin ont été armes et ont rejoint la zone de combat ont pris les fuards en pousuite pour les netraliser en totalité

    Je ne te demande pas l'autonomie d'un hind mais sa vitesse

    quelle que soit ta reponse ton choix est fait 1er scenario
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #17
      L'essentiel, 7 terroristes ont ete elimines (bonne nouvelle), le reste n'est que du blabla puisqu'il faut etre membre de l'ANP pour vraiment savoir ce qui s'est passe.
      Dernière modification par Berberousse, 02 décembre 2010, 01h44.

      Commentaire


      • #18
        Bon si pour vous , il est normal qu' aprés 20 ans de lutte anti terroriste un accrochage dans le desert contre les occupants de 3 toyota station
        dure des heures , alors on peut dire que le GSPC ( AQmI en version remastorisée ) a encore de beaux jours devant lui !!!!!

        en afghanistan ( terrain montagneux ) , la durée d'engagement armé maxi entre américains et taliban est 15 mn , juste le temps qu'il faut pour que l'Aviation arrive .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          il y a deux choses au moins qu'il faut prendre en compte avant de faire ce genre de comparaison
          1- la zone concerné en Afghanistan est beaucoup plus petite est identifier depuis longtemps
          2-les moyens de "la coalition " sont infiniment plus grands et plus développés que les nôtres

          et enfin il faut prendre tout ça au conditionnel car il s'agit de tsa

          Commentaire


          • #20
            "Dans le désert Algerien du nord au sud ,et d'est en ouest ,il y a tous se qu'il faut .

            C'est ce que tu crois. La Base d'aviation militaire se trouve à TAM.
            Tout autour sur ces centaines de kms, il n' y a rien.
            Bien sur il y a des casernements a Timiaouine, Bordj- Badji -Mokhtar, et des postes de garnison, mais tous motorisés uniquement .

            Ou alors tu ne connais pas le Sud .


            La région de TAM je la connais très très bien ,pour la bonne et simple raison s'est que j'y suis reste 19 mois ,je ne rentre pas dans les détails...
            Et je peux te dire ,il y a tous ce qu'il faut ,et même plus...
            Pour se qui est des bases d'aviations tu est loin de la réalité militaire Algérienne comme beaucoup d'internautes ,et tant mieux .

            Commentaire


            • #21
              Ce qui est surprenant dans cette histoire, est qu'on a jamais réussi à capturer vivants ces "extraterrestres" et cela dure depuis presque 20 ans :22:

              Commentaire

              Chargement...
              X