Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie ne pourra pas survivre sans le FLN selon Belkhadem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vraiment prétentieux et ignoble d'essayer de s'approprier comme ca l'Algérie. L'Algérie ne se résume pas à un parti qu'il s'appelle FLN, FIS, RND ou autre. Mentalité de khorti.. Il ne fait que discréditer encore plus son parti cet idiot.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #17
      le secrétaire général du vieux parti a déclaré qu’« affaiblir le FLN, c’est affaiblir l’Algérie ». S’exprimant lors d’une rencontre d’évaluation de l’opération de renouvellement des instances du parti, Abdelaziz Belkhadem a répondu à ses détracteurs, sans les citer nommément.
      Comprendre: Sans le FLN, Belkhadem et consorts ne survivront pas politiquement.
      Il est plus que temps de mettre ce prestigieux sigle de la Guerre de libération nationale à l'abri des manipulations politiciennes.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #18
        c clair que s'ils continuent encore longtemps à gerer l'algérie ..le pays ne leur survivra pas !!
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          Belkhadem n'existerait pas sans l'Algérie, cela est certain et elle se serait bien passée de son implication dans le FLN qu'il n'a jamais honoré. Même Boumèdiène a du se retourner dans sa tombe quand il a vu "l'instituteur" devenir son représentant.
          Dernière modification par zwina, 02 décembre 2010, 00h01.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            Il a raison

            Oui je penses qu'il a raison de dire que l'Algérie ne survivra pas sans le FLN. Et ça ne serait pas plus mal s'il parle de ce FLN-là et de cette Algérie-là. Moi je dis: tant mieux. Je voudrais une autre Algérie. Celle de Abdelkader El-Djazairi, de Abane Ramdane, de Ferhat Abbes et de Mohamed Boudiaf, pas celle de Boumedienne, Belkhadem ou Bouteflika.
            Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

            Commentaire


            • #21
              c'est un parti des dinausores ,en quelque sorte il a bien ruiné le pays ,Mrs les FLNistes vous aurez à faire aux chouhadas ,une fois que vous serez morts.
              ghir hak sahbi

              Commentaire


              • #22
                L’Algérie ne pourra pas survivre sans le FLN selon Belkhadem
                L'Algérie ne pourra pas survivre... sans pétrole. En revanche, l'Algérie pourra très bien survivre... sans Belkhadem.
                le DRS contrôle toute la Galaxie

                Commentaire


                • #23
                  ci pour cela que la majouritie de des la jennesse algerien demande de métre le FLN en musie acause des dirégents comme BELKHADEM
                  IL a raison pour L'ancien FLN (du point historique ) il est la propriétie du peuple
                  pour ce qui concerne le FLN d'aujourdhuit ce sont qu 'une foule doportiniste sitous qui represente que leur intérie car l'algerie peurais survivre sans le FLN si vous arréter ces monsonge :22:
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #24
                    le FLN selon Belkhadem

                    qu'il garde son opinion pour lui y a pas 45 millions d'abrutis à moins qu'il se croit irremplacable.

                    c'est du n'importe quoi remplit tes poches sur le dos du peuple algérien et tais toi

                    Commentaire


                    • #25
                      je trouve qu'il a raison puisqu'il y a pas d'autres parties capables d'avoir la majorité

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X