Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’article 5 , un texte criminalisant les cinéastes en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Déjà que les producteurs de Hollywood sauvent beaucoup de sous en tournant à Montréal, imagine ce que ça serait au Maroc.
    Je crois qu'ils tournent ailleurs à cause des contrainte liés aux sites et sujets qui vont paraitre dans l'image. Sinon , envoyer toute une équipe vers un autre endroit ou pays devrait être plus couteux que de filmer localement.
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #17
      Un film sur quoi normal?

      Commentaire


      • #18
        Je n'est pas encore trouvé l'idée
        L'essentiel pour moi est que ça soit un plaisir pour les yeux et peu ennuyant.
        Tu sais que la formule magique pour créer un film qui casse les box-office est toujours mystérieuse? Sinon tout film hollywoodien produit devrait être un vrai succès. Ils font ce qu'ils peuvent et laissent le reste 3la rabbi comme on dit chez nous.
        ~~~~~~~

        Commentaire


        • #19
          lol normal, hada bricolage hada
          3al 3oumoum fonci bark wana nwa3dek nekhsar tiki taa cilima 3la el film ta3ek kima yekhroudj

          Mais mashekkitsh j'oserais le regarder dans un cinéma DZ, balak lazem nekhsar 3lih billi d'avion tani :22:

          Commentaire


          • #20
            Ah non, ça sera gratuit et distribué sur Internet... Si elle sera encore là biensur. Faut commencer petit et grandir par la suite
            ~~~~~~~

            Commentaire


            • #21
              normal

              Je suis sure que ce sera un dessin animé et que le héro sera le type dans ton avatar

              Commentaire

              Chargement...
              X