Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'alimentation en eau potable de Tizi-Ouzou et Bouira définitivement assurée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je ne comprendrais jamais pourquoi on favorise toujours cette région , mais bon c'est quand même un progrès , espérons que ça va se généraliser sur tous le territoire

    Commentaire


    • #32
      je ne comprendrais jamais pourquoi on favorise toujours cette région , mais bon c'est quand même un progrès , espérons que ça va se généraliser sur tous le territoire
      soit j'ai pas compris soi tu t'ai trompé soi tu n'as rien lu du topic ...enfin après tout tout est relatifs le faite de manquer d'eau peut être vu comme du favoritisme ...
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #33
        c'est que je ne vois pas l'utilité d'alimenter des villages 24H sur 24 pendant que des grands pôles urbains souffrent de coupures quotidiennes c'est pas logique

        Commentaire


        • #34
          je confirme;

          Apres l'ouverture d'au moins 3 stations de dessalement a l'ouest du pays , l'eau est dispo H24 a oran depuis au moins 2 ans a quelques exceptions prés pour des raisons de travaux . Mostaganem , bellabes, temouchent, tlemcen dispose de l'eau en H24 aussi.

          je confirme aussi que le debit de l'eau a la sortie du robinet est tres fort et vous ne risquez pas de voir votre chauffe eau s'éteindre a cause de la pression. Wallah, dernièrement je suis parti a paris et j'ai constaté que la pression n'était pas si forte que celle que j'ai chez moi. chadatene lilahe .
          Dernière modification par L'optimiste, 08 décembre 2010, 14h45.

          Commentaire


          • #35
            c'est que je ne vois pas l'utilité d'alimenter des villages 24H sur 24 pendant que des grands pôles urbains souffrent de coupures quotidiennes c'est pas logique
            sauf que les villages en question sont à un jet de pierre des barrages qui alimentes tes centres urbains. ses villages sont alors prioritaires. il n'y a pas citoyens de second degré.

            article pompeux rien d'autre que des effets d'annonces, le problème de l'eau reste posé dans la wilaya de tizi ouzou et bouira , y'a pas que la ville de tizi ouzou dans la wilaya de tizi ouzou c'est a peine 10% de la population de toute la wilaya, ici a tadmaït le problème de l'eau reste posé. on est pourtant a quelque km de taqsebt
            la vérité c'est que l'eau des barrages de tizi ouzou et Boumerdes sont pompé et acheminé prioriterement vers alger
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #36
              plus personne ne pourra dire que nous abandonnons cette régions,que nous aimons tous ..

              Commentaire


              • #37
                C'est une trés bonne nouvelle bientout pareil pour toute les region de l'algerie c'est un bon objectif.

                Commentaire

                Chargement...
                X