Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séparatistes kabyles veulent ratacher la Kabylie à la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    fumeurdethé2

    L'Aïd est pour demain au Royaume chérifien


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #32
      Un paranoïaque qui se permet de parler au nom de 10 millions d'algériens.
      C'est un syndrome très répandu en algerie notamment dans la ville de Tindouf

      Commentaire


      • #33
        Je crois que les kabyles ont besoin d'un petit coup de pouce sur la scene internationale...
        Coup de pouce ! Tu parles... Surtout quand ça vient du royaume de merlin l'enchanteur.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #34
          fumeurdethe2.

          tu es né en France,tu vis en France,tu aimes la France,tu es Francais..
          les kabyles ont fait leur choix un certain novembre 54...quand a vous fils de harkis.. vos peres ont choisi pour vous.
          si tu es fils de Harkis va demander des comptes a ton sarko.
          un vieux dicton disait :si le cochon est haram,son fils l'est aussi.
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #35
            pas mal le dicton chè

            Commentaire


            • #36
              mistaywa

              le desonheur vient de la morsure du chien et non de celle du lion
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #37
                @ Chegevara

                tu devrais rendre visite à un ophtalmologue,
                j'ai posté cette article, il n'est pas de moi ,je ne suis pas né en France, je ne suis pas Français !
                mais c'est pas grave , je mets ton commentaire sur le solde de l'excès de douara
                Dernière modification par fumeurdethé2, 16 novembre 2010, 18h17.

                Commentaire


                • #38
                  mistaywa

                  fumeurdethe2 je veux dire ....ophtalmologue d'accord.
                  Douara Merci j'aime pas.
                  evites de tomber dans le piege des makistes;makhzenites,...etc
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • #39
                    son raisonnement se défendait parfaitement jusqu'au moment ou il parla de rattacher la kabylie a la France ou l'Espagne ou j'ai pas trop comprit
                    mais au final il est tout aussi absurde que la kabylie soit rattaché à la France qu'elle est rattachée à la oumma El 3arabiya

                    Commentaire


                    • #40
                      un vieux dicton disait :si le cochon est haram,son fils l'est aussi.
                      mais c'est pas grave , je mets ton commentaire sur le solde de l'excès de douara
                      J'avais un pti casse tête à résoudre, vous tombez à pic, vous m'avez fait marrer vous deux.
                      Merci quand même, quoique je l'ai déjà souhaité à la communauté FA, vous meritez un autre saha aïdkoum, pour vos interventions marrante. lOl
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #41
                        Il faut simplement que les autres Algériens ignorent ce type de messages.

                        Ceux qui connaissent l'Algérie, savent que la position adoptée par ce monsieur est pour le moins exotique et qu'il ne représente aucunement les Kabyles d'Algérie ni d'ailleurs.

                        En fait, il suffit de le laisser délirer, un jour où l'autre, il devra bien affronter les Kabyles et s'expliquer sur le fait, qu'il parle en leur nom, quand il affirme que leur grands-parents, chahid assassinés, se sont juste trompés d'ennemis. Et qu'ils ont plus en commun avec la France qui a commis dans cette région certaines des pires exactions coloniales qu'avec les autres Algériens...On verra comment il sera reçu...
                        Dernière modification par Dandy, 16 novembre 2010, 18h39.

                        Commentaire


                        • #42
                          ceux qui accuse les arabes d'avoir mis l'Algérie au plus bas point ,ce trompe,ce sont des berbères qui salissent l'Algérie ,car les arabes savent au moins géré les ressource du pétrole(voir Arabie saoudite ,Qatar ,émirat etc..) donc ceux qui gouvernent l'Algérie se sont servis des arabes pour accaparer le pouvoir et ne plus le lâcher
                          c'est logique , ça ce tien .......on ne peut etre que ....... devant une tel intelligence
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #43
                            Youba si Micli c'est pas gentil de ta part.

                            Commentaire


                            • #44
                              tu le connais chioua

                              Commentaire


                              • #45
                                Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous m'avez tue de rire avec cet article!!!!! Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X