Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séparatistes kabyles veulent ratacher la Kabylie à la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est tellement gros et delirant qu'on dirait que ce mec est un agent du DRS.
    Pas aussi amateur que ça le DRS.
    Il est tout simplement c0n.

    Commentaire


    • #17
      Je sens comme un parfum de harki dans ces propos, pas vous ? d'ailleurs il évoque bien le mot "aherki" dont il se dit victime ..

      Commentaire


      • #18
        Une Kabylie en danger = une Afrique du nord en danger. Il faut arreter de persecuter l'identitaire kabyle sous pretexte d'uniformisme, d'unicité et d'ideologie ideologisante. Il est ineluctable que les kabyles recouvreront leur droit et deviendront autonome, ca prendra le temps que ca prendra.

        Commentaire


        • #19
          ayoub,
          il est vrai que j'ai traité le premier de c0n.
          Mais tous les kabyles ne sont pas c0ns.

          Commentaire


          • #20
            il me font marrer ces kabyles ,"leur frères " dirigent le pays et comme il n'ont pas eu leur part de gâteaux comme d'habitude ,il vont retrouver maman fronça qui les a bien "éduqué"(après la révolte de mokrani en 1871,les français décide d'asseoir son influence sur ces régions,qui a bénéficier avant toute les région d'Algérie,de structure scolaire et les centre d'instituteur avait pour but de mettre des kabyles a ces postes)


            je parlerais plus tard de l'escroquerie berbères ,de la guerre de révolutions


            ceux qui accuse les arabes d'avoir mis l'Algérie au plus bas point ,ce trompe,ce sont des berbères qui salissent l'Algérie ,car les arabes savent au moins géré les ressource du pétrole(voir Arabie saoudite ,Qatar ,émirat etc..) donc ceux qui gouvernent l'Algérie se sont servis des arabes pour accaparer le pouvoir et ne plus le lâcher ,triste constat,quand au sait que le père du nationalisme algérien est un arabe(messali hadj)

            Commentaire


            • #21
              Bof

              Charité bien ordonnée commence par ses "sujets" !

              En Kabylie nous ne connaissons aucune soumission et aucune allégeance, ni pour Alger, ni pour Paris et encore moins à Rabat, donc remballez !


              Donc les hypocrisies de services NON MERCI !



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #22
                Autonomie pour la Kabylie, de quoi l'Algerie a-t-elle peur rellemment? Si c'est une poignee de c0ns, ben ca se verra tout de suite quand on demandera a tous les kabyles ce qu'ils veulent faire de leur terre et de leur histoire?

                N'est ce pas la un principe immuable, intraitable, et sacré de l'Algerie et de beaucoup sur ce forum meme?

                Je crois que les kabyles ont besoin d'un petit coup de pouce sur la scene internationale...

                Les amazighs de la region ont un devoir d'aider la kabylie a se battre contre son extinction identitaire telle que programmee par un regime arabo-baathiste qui siege a el mouradia. Il y va de l'identite de toute l'afrique du nord. C'est un probleme qui depasse largement l'algerie.

                Commentaire


                • #23
                  Bof !

                  C'est comme l'histoire du moineau et de l'olivier : Après une nuit passée dans les branche de l'olivier, le frêle volatil demanda pardon à l'arbre, pensant qu'il a été pesant pour son hôte colossal.

                  L'olivier lui répondit dans ces termes " Je ne sais même pas sur quelle feuille tu étais perché "



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #24
                    non ayoub, comme toujours je te montre la lune tu regardes le doigt.
                    Que certains kabyles veulent l'indépendance, c'est tout à fait leur droit de militer dans ce sens.
                    Je préconise à Rabat de rester en dehors de ça, sinon le Mokhnez se tire une balle non pas sur le pied mais carrément sur la tempe par rapport à la question du SO.

                    p.s. Où est passée l'école des diplomates au Maroc?

                    Commentaire


                    • #25
                      malheureusement "bof" ne fera pas l'affaire des kabyles. A voir la video, ils sont plus determines que jamais.

                      Commentaire


                      • #26
                        Petit

                        Je suis KABYLE donc remballes tes babouches !



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #27
                          @ Ayoub

                          le FFS ne demande pas l'autonomie

                          Commentaire


                          • #28
                            Je préconise à Rabat de rester en dehors de ça
                            Ce que ti ni combron ba, ci la rissibrouciti à la marocain


                            saha aidkoum gaa
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce que ti ni combron ba, ci la rissibrouciti à la marocain
                              Si, j'ai compris.
                              J'essaie juste d'aider nos amis marocains. Ca commence juste à me faire de la peine devant tant d'amateurisme. J'espère juste qu'on va pas me traiter de Harki!

                              Saha Aidek

                              Commentaire


                              • #30
                                @ Ayoub

                                Vu qu'ils te font travailler meme le jour de l'Aid , j'espere que les services du makhzen te paye bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X