Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tarifs élevés d'Air Algérie scandalisent la communauté Algérienne à l'étranger.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    c'est pareil pour air france aigle azur et compagnie
    J'adore la théorie du ''c'est partout pareil''.

    Commentaire


    • #62
      J'adore la théorie du ''c'est partout pareil''
      j'adore le style Marég chaba3 mtarég
      la RAM ne fait pas dans les tarifs avec restrictions ?
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #63
        J'adore la théorie du ''c'est partout pareil''
        Ce n'est nullement de la théorie mon cher rodmaroc. C'est de la pure réalité qu'on subit sur le terrain, nous algériens, à chacun de nos déplacements .

        Elle se payent vraiment notre tête ces deux compagnies (Air Algérie et AigleAzur.

        Je rêve d'une ouverture totale du ciel aérien Algérien. Ainsi, il n'y restera que le plus apte !

        Commentaire


        • #64
          l ouverture du ciel algerien au low cost signera a coup sure la fin d air algerie

          Commentaire


          • #65
            Oui, mais parfois il y a des ratés avec le low cost.

            Des passagers refusent de descendre d'un vol Ryanair à Liège

            En quittant Fès au Maroc en début de soirée avec trois heures de retard, les passagers d'un vol Ryanair ne pouvaient imaginer, hier mardi 16 novembre, qu'en raison de la fermeture de l'aéroport de Beauvais pour cause d'arrivée trop tardive, ils ne pourraient se poser comme prévu sur l'aéroport "parisien" de la compagnie. Ils ont atterri à Liège, en Belgique. Résultat : Ils ont refusé de quitter l'avion et sont restés près de quatre heures dans l'appareil avant qu'une solution ne soit trouvée. Fidèle à son habitude, Ryanair n'a pas souhaité assumer la moindre responsabilité dans cette affaire. Pire, l'équipage avait quitter l'appareil et les toilettes étaient verrouillées. Vers 3h30 ce matin, une solution de retour vers Paris était trouvée. Michael O'Leary avait expliqué il y a quelques temps, face à une situation comparable, que "Les clients avaient la mémoire courte et qu'ils oublieraient vite les petits incidents du transport aérien si on leur proposait un bon prix pour leur prochain voyage en avion"
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #66
              Oui, mais parfois il y a des ratés avec le low cost.
              Des passagers refusent de descendre d'un vol Ryanair à Liège

              En quittant Fès au Maroc en début de soirée avec trois heures de retard, les passagers d'un vol Ryanair ne pouvaient imaginer, hier mardi 16 novembre, qu'en raison de la fermeture de l'aéroport de Beauvais pour cause d'arrivée trop tardive, ils ne pourraient se poser comme prévu sur l'aéroport "parisien" de la compagnie. Ils ont atterri à Liège, en Belgique. Résultat : Ils ont refusé de quitter l'avion et sont restés près de quatre heures dans l'appareil avant qu'une solution ne soit trouvée. Fidèle à son habitude, Ryanair n'a pas souhaité assumer la moindre responsabilité dans cette affaire. Pire, l'équipage avait quitter l'appareil et les toilettes étaient verrouillées. Vers 3h30 ce matin, une solution de retour vers Paris était trouvée. Michael O'Leary avait expliqué il y a quelques temps, face à une situation comparable, que "Les clients avaient la mémoire courte et qu'ils oublieraient vite les petits incidents du transport aérien si on leur proposait un bon prix pour leur prochain voyage en avion"
              Il y a des ratés avec le low cost c'est évident. Cependant, Ryanair a un taux de ponctualité plus élevé car ils ont une gestion des délais très pointilleuse (sauf cas de force majeure comme dans le cas présent).

              En outre, un low cost est en général une entreprise privée et en cas de mauvaise gestion les effets se font directement sentir sur ses résultats. Il n'y a pas d'état derrière qui va mettre la main à la poche.

              Ca oblige à avoir une gestion rigoureuse sinon les gens vont à la concurrence quand elle existe.

              Commentaire


              • #67
                le low cost c'est de la grosse arnaque, les prix d'appels ne sont pas les prix moyens réels payés par le client.

                en moyenne tu payes 100 euros de moins qu'un vol normal, mais tout est facturé.

                tu peux gagner 50 euros en moyenne sur un billet.

                Personnellement je suis vacciné contre les low cost.
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #68
                  J'adore la théorie du ''c'est partout pareil''.
                  ben non rodo, tu veux aller à Alger, t'as le choix des compagnies mais rarement le choix des prix.

                  la commission européenne vient d'infliger 1 millirad de dollars d'amende à presque toutes les compagnies européennes dont air france.

                  on doit s'inspirer de cela, pour le low cost chacun est libre de le prendre si ca tenait qu'à moi ca devrait etre interdit ce genre d'arnaqueurs et de voleurs on parle de transport aérien la et non de transport de bétail par route.
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #69
                    Il y a des ratés avec le low cost c'est évident. Cependant, Ryanair a un taux de ponctualité plus élevé car ils ont une gestion des délais très pointilleuse (sauf cas de force majeure comme dans le cas présent).
                    D'accord, mais sur ce coup tout l'équipage a eu un comportement peu reluisant, notamment le commandant de bord, ben, ils ont éteint la lumière et verrouiller les toilettes et ont pris la poudre d'escampette, alors que dans les règles de l'art, c'est eux qui montent les premiers et descendent les derniers de l'avion, si ce n'était pas une compagnie low cost, l'avion aurait été dirigé vers Roissy qui est ouvert 7/7 H24, au lieu de Liège qui se trouve à environ 350 km de Beauvais.
                    Imagine, ceux qui ont voyagé avec leurs enfants en bas âge, le capitaine ne doit pas abandonner son navire.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X