Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des équipements américains pour l’armée algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    décevante l'émission d'aujourd'hui. sur le doc des abrams, ils avaient montre les usines de rénovation, les techniques de modernisation, enfin bref c'était un vrai doc d'usine, de production industrielle...

    Commentaire


    • #17
      les F-16 block 52 ne sont pas bridé...qu'est ce qui est bridé sur no F-16?

      Commentaire


      • #18
        Je suis arrivé a la fin...;mais j'ai eu le temps de voir la puissance de tir des mitrailleuses, et la détection des mines sur cibles flottantes....mais ce système d' induction par bobines, est le meme que sur les appareils téléphoniques d'antan...a savoir le U24,U43,S63 ((toutes proportions gardées évidemment)) Qui a été supplanté par l'électronique !!!

        Commentaire


        • #19
          toutes les armes vendues par les usa aux pays tiers sont bridé, mais le degré du bridage dépend de l'acheteur, les armes destiné aux pays arabes sont les plus bridé, le maroc n'échappe pas à la règle

          Commentaire


          • #20
            non seulement ils sont bridés mais en plus ils coutent deux fois plus cher que la normal, par exemple les armes vendus à l'arabie sont deux ou trois fois plus cher que si c'était le contribuable américain qui payait !

            la russie bride un peu ses armes, mais pas beaucoup, vu qu'ils sont un peu en retard sur tout ce qui est électronique, c'est de notoriété publique... c'est du bridage mais pas exprès, c'est du bridage forcé en somme !

            la france et la GB sont les rares pays qui brident pas leurs armes, parce que c'est leurs seuls avantages concurrentiels !

            la chine a une grosse industrie d'armement, mais leurs produits sont moins avancés que ceux des américains ou des européens. ils achètent, copient, parfois ils perfectionnent... mais vous avez qu'à voir une camionnette civile d'origine chinoise, c'est presque du carton pâte ! c'est pas très performant et ça tombe vite en panne (et souvent !)

            en gros :
            - les américains font du super matos, mais cher et trop perfectionné
            - les russes font du bon matos, peu cher et assez perfectionné
            - occident/Europe : matériel perfectionné mais très cher
            - chine : matériel de copie, peu cher, fragile

            après c'est chacun son porte monnaie et le niveau de relations politique avec le pays vendeur...

            Commentaire


            • #21
              Les Occidentaux pourraient commencer par partager le renseignement. C'est surtout ca qu'il nous faut. Ils ont des satellites qui voit tout, des antennes qui écoutent tout, et des relais humains partout surtout chez les autres pays Arabes....

              Une fois qu'on a les informations le reste c'est facile. On a largement l'équipement necessaire pour leur faire la peau aux terroristes sous équipé. La force du terroriste c'est la cachoterie et la surprise. Et puis les armes de guerre c'est meme pas la peine. Les Russes font du bon matos à prix raisonable et on est leur client depuis presque 1/2 siécle. On ne change pas comme ça de fournisseur.. c'est mon avis.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire

              Chargement...
              X