Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise des liquidités dans les bureaux de poste: Le DG d’Algérie Poste accuse la Banque d’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    franchement

    franchement l'algerie n'éprouve pas de honte de délivrer les billets de 200 da du chiffon pour les touristes étrangers???

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi continuer a ouvrir de nouveaux comptes CCP

      Si Algérie poste ne peut plus faire face au nombre grandissant de ses clients et en attendant de mettre en place de nouveaux moyens modernes de payement, pourquoi alors obliger, par exemple, les retraités a ouvrir un compte CCP au lieu d'un compte dans une banque???????
      Il ne faut plus ouvrir de nouveaux comptes CCP et orienter les demandeurs vers les banques primaires qui ne souffrent pas, jusqu'à présent, de ce manque de liquiditer.
      Il faut laisser le temps a Algérie poste de s'organiser tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Le Sage

      Commentaire


      • #18
        franchement l'algerie n'éprouve pas de honte de délivrer les billets de 200 da du chiffon pour les touristes étrangers???
        Je pense que les billets "du chiffon" sont le seul moyen que nos responsables ont trouvé pour faire face a la fausse monnaie qui veut inonder le marche
        ~~~~~~~

        Commentaire


        • #19
          Crise des liquidités dans les bureaux de poste: Le DG d’Algérie Poste accuse la Banque d’Algérie

          Ouyahia toujours souriant malgré tous ces handicapes dont souffre le pays.

          Ouyahia, il parle trop. Des lois de finance sont pondues chaque année. Il vient devant les dipités tête haute pour leur dire que je s’occupe de tout et vous vous s’occupez de rien.

          Il vient tête haute pour justifier les futurs lois et ajustements sans justifier, ni tirer des leçon des précédents échecs.

          Il n’a pas froid aux yeux en se présentant toujours sourire jusqu’aux oreilles, quelques soient les circonstances, devant les dipités handicapés et suceurs de la nation pour projeter des rêves.

          Mais c’est normal () lorsqu’on sait que tous jouent dans la même pièce avec le même cynisme.

          L’objectif de conquérir le pouvoir n’est pas une turpitude, ce qui l’est en revanche c’est le cynisme du gouvernement actuel à leur tête Ouyahia.

          Je suis sincèrement prêt à reconsidérer mon jugement vis-à-vis de Boutef qui est quand même cohérent dans sa démarche et ses projets contrairement à Ouyahia.
          Dernière modification par Gandhi, 09 novembre 2010, 15h31.
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #20
            Cette crise de liquidités révèle combien l'Algérie a tardé pour engager une véritable réforme bancaire. Fakhamatouhou avait pourtant promis lors de sa campagne électorale de 1999 qu'il réformerait le système bancaire. 11 ans plus tard, toujours rien !

            Et le Président de la Banque d'Algérie qui ne trouve rien de mieux à dire que c'est la faute aux Algériens "qui n'épargnent pas assez" !!! non, mais quel culot !

            D'abord, comment pourraient-il épargner avec les salaires de misère qui leur sont versés ??

            Ensuite, M. Laksaci, les algériens ne font que subir la situation désastreuse fruit de votre gestion, de votre absence de stratégie et de votre incompétence. C'est à vous de créer les conditions favorisant l'utilisation des moyens de paiement scripturaux et mangnétiques. C'est quand même vous qui êtes aux responsabilités ou je me trompe ?

            Pourquoi ces problèmes n'existent pas dans les pays voisins ? allez voir comment font nos voisins et copiez !
            Dernière modification par Sorros, 09 novembre 2010, 19h11.

            Commentaire

            Chargement...
            X