Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houari Boumedienne ce heros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alores pour toi chere mehdi-amazigh on peut pas aimer son pays et etre fidele sans etre un dictateur, boudiaf lui etait un homme qui aimait sont pays -mais toi qui vien me dire que boumedienne etait un homme me donne un apercu de ta culture sur l'histoire mr je sais tt ..
    pour toi qui a vendu l'algerie au egyptien et qui a suivie l'urss comme un toutou sans posé de question ..stp ne vien pas me dire que boumedienne avait une personalité lui qui passé sont temps a chassé les kabyle ..avec la benediction de sont maitre abdenasser .
    ( aljazair takfina wa takfikoum ) c abdenasser qui a dit ca
    enfin tu veut un exemple d'un vrai president qui aime sont pays= loula du brezil lui c un president et en + pas un dictateur ok

    Commentaire


    • alores pour toi chere mehdi-amazigh on peut pas aimer son pays et etre fidele sans etre un dictateur, boudiaf lui etait un homme qui aimait sont pays -mais toi qui vien me dire que boumedienne etait un homme me donne un apercu de ta culture sur l'histoire mr je sais tt ..
      pour toi qui a vendu l'algerie au egyptien et qui a suivie l'urss comme un toutou sans posé de question ..stp ne vien pas me dire que boumedienne avait une personalité lui qui passé sont temps a chassé les kabyle ..avec la benediction de sont maitre abdenasser .
      ( aljazair takfina wa takfikoum ) c abdenasser qui a dit ca
      enfin tu veut un exemple d'un vrai president qui aime sont pays= loula du brezil lui c un president et en + pas un dictateur ok
      Juste pour que tu saches qui je suis, lors de la mort de BOUDIAF, j'en ai pleuré comme beaucoup d'ailleurs!!!Un grand homme oui, mais naif hélas....Pour ta gouverne je ne suis nullement un je sais tout, j'ai une vision diffèrente de la tienne sur la politique, voila tout, ne t'en déplaise d'ailleurs...Une démocratie ne se construit pas comme cela, il faut du temps, beaucoup de temps pour cela....

      Commentaire


      • je suis de ton avis mais ne viens pas me dire qu'il nous faut un dictateur pour avancé parceque on est pas des animaux lesquels marchent avec des matraques.

        Commentaire


        • je suis de ton avis mais ne viens pas me dire qu'il nous faut un dictateur pour avancé parceque on est pas des animaux lesquels marchent avec des matraques.
          A Qui le dis tu je suis kabyle....

          Commentaire


          • Commentaire


            • je n'arrivent pas a comprendre certains qui veulent se démarquer en critiquant ce qui en général fait l'unanimité sans pour autan apporter d'explication

              dire que boumedienne n'a rien fait est de la pure bêtise et les statistiques sont la pour le prouver , et ce qu'il a réussis a bâtir avec des moyens incomparables a ce qu'il y a maintenant sont la pour attester

              mentalité typiquement algerienne , critiquer juste pour le plaisir de critiquer , défaitisme oblige

              meme quelqu'un comme boumedienne perçu comme un des plus grands leaders africains et arabes , un meneur né , se fait taxer par les siens de tous les noms , et défauts

              Commentaire


              • boumedienne on t'a aimé et nous t'aimerons toujours ,malgré le chagrin qui nous consume encore nos âme ,tu a aimer ton pays et tu lui a donner ces lettres de noblesse ,nous nous t'oublions pas ,algériens qui somme reconnaissant de nous avoir donner ne serait- ce qu'un instant la joie d'être un algérien digne. merci monsieur le président


                allahoumma fgir laho ya hramou anta tawbou rahim amine

                Commentaire

                Chargement...
                X