Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houari Boumedienne ce heros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    L'Algérie ne s'appelait pas Algérie comme le Maroc ne s'appelait pas Maroc et la France ne s'appelait pas France mais l'Algérie actuelle est l'héritière de la régence d'Alger qui est héritière de la Dynastie des Zianides qui a succédé aux Hammadides … et on peut dire aussi donc que l'Algérie actuelle est l'héritière de la Numide antique comme le Maroc actuel est l'héritier des Almoravides …

    Il n'ya aucun lien avec l'algerie actuelle , a l'epoque c'etait une tribu! il n'y avait pas d'etats ni diplomates a l'etrangés ..... contrairement au maroc

    les zianides etaient une p'tite dynastie qui a vu le jour quand les almohade devenaient faible , les zianides etaient soumis aux almohadse qui est une dynastie marocaine

    Déja cet dynastie a vu le jour a tlemcen cette ville construite par les almoravide (dynastie marocaine) il suffit de voir les monuments de tlemcen et ceux du maroc (architecture, monuments,mosqué...) la ressemblance est frappante
    Dernière modification par BMW, 07 novembre 2010, 22h17.

    Commentaire


    • #77
      des dynasties l'Algerie aussi en a connu des tas

      moi je te parle du maroc , alors si tu as des preuves ou quelque chose qui resemble sur l'existence d'un état ou un pays appelé maroc depuis 1200 ans je suis preneur

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Maroc

      La vérité fait mal je sais

      1200 ans c'est pas 48 ans je suis désolé

      Commentaire


      • #78
        tu continues encore dans tes délires , on en a marre de votre charabia ,on veut des références

        1200 de soumission oui

        Commentaire


        • #79
          Que ce soit les Rostomides, les Hammadides, les Zianides ou la régence d'Alger, elle sont organisées comme les dynasties marocaines, avec des armées, des ambassadeurs … arrêtes de dire des conneries l'historien du dimanche.

          Commentaire


          • #80
            ahh c'est wikipedia votre source, alors tout devient claire

            Commentaire


            • #81
              "
              http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Maroc

              C'est dans cette poubelle que vous allez chercher votre histoire BMW;

              Mickeypédia est à la disposition de quiconque veut y faire ses besoins .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #82
                c'est wikipedia votre source

                Commentaire


                • #83
                  Documentez vous , c'est mieux !

                  J'ai posté wiki parcequ'elle est faite pour ceux qui n'ont pas ou refusent de payer des livres dhistoire comme vous

                  Je vais pas vous acheter des livres d'histoire quand meme

                  Etre ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant !

                  Commentaire


                  • #84
                    plus débile tu meurs

                    quand on parle référence on ne parle pas d'un livre en entier ou meme de quelques chapitres ou des articles ou je ne sais quoi encore

                    on parle juste de référence, vous savez lire au moins
                    Dernière modification par yak, 07 novembre 2010, 22h49.

                    Commentaire


                    • #85
                      Boumediene très grand stratège,il a plante une épine dans le talon du maroc ,depuis plus de 35 ans,ce qui le fait boiter comme un vilain canard

                      Commentaire


                      • #86
                        Boumediene très grand stratège,il a plante une épine dans le talon du maroc ,depuis plus de 35 ans,ce qui le fait boiter comme un vilain canard
                        permets-moi d'attirer ton attention sur un truc trés important: boumedienne s'est fait entubé par H2 en 63 (la guerre des sables) puis en 75 (avec la marche verte)......il l'a eu aller/retour...(avec tout mon respect pour ce grand dictateur)....mais je te rejoint sur un point:c'est un grand stratège dans la mesure ou il a pu faire un coup d'état et renverser ben bella.

                        Commentaire


                        • #87
                          permets-moi d'attirer ton attention sur un truc trés important: boumedienne s'est fait entubé par H2 en 63 (la guerre des sables) puis en 75 (avec la marche verte)......
                          Tu as oublié amgala aussi en 1976

                          Commentaire


                          • #88
                            En 63 vous avez entube Ben Bella,et en 75 Boumedienne vous a mit l'épine dans le talon,depuis vous marchez en canard,et ce n'est toujours pas fini.En europe il y a eu la guerre de 100ans et celle de 30ans(France Angleterre)Nous en Afrique du nord nous allons egaler celle d'Europe

                            Commentaire


                            • #89
                              quand on parle référence on ne parle pas d'un livre en entier ou meme de quelques chapitres ou des articles ou je ne sais quoi encore
                              Il n'ya pas mieux que les livres d'histoire et les encyclopédies pour mieux connaitre lhistoire

                              Commentaire


                              • #90
                                En 63 vous avez entube Ben Bella,et en 75 Boumedienne vous a mit l'épine dans le talon,depuis vous marchez en canard,et ce n'est toujours pas fini.En europe il y a eu la guerre de 100ans et celle de 30ans(France Angleterre)Nous en Afrique du nord nous allons egaler celle d'Europe
                                L'algerie a depensé des mrds$ pour déloger le maroc

                                le maroc a depensé aussi des mrds$ pour rester au sahara

                                19 ans aprés le cessez feu malgrés les depenses , le maroc a gagné et il a atteint son but car il est toujours au sahara et il a récupéré l'argent gaspillé grace au phosphate et au poisson

                                Mais l'algerie qui a depensé des mrds$ sans arrivé a son but qui est de déloger le maroc , qu'est ce qu'elle a gagné ??? au contraire elle a perdu son pari

                                défaite sur défaite ..... dommage pour vous !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X