Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin de l’essence sur l’autoroute Est-Ouest !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et quand tu trouves de l'essence à gogo sur les trottoirs sans qu'il y est de station service , c'est pas l'a3jab aussi.
    pas du tout , c'est juste des chômeurs algériens qui veulent se faire un peu d'argent de poche ...... .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Cell

      c'est juste des chômeurs algériens
      des chômeur qui se fond dans les 8 000 Da par livraison, et ils en font en moyenne deux par jour .

      j'aimerais bien avoir leur argent de poche contre mon salaire
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #18
        des chômeur qui se fond dans les 8 000 Da par livraison, et ils en font en moyenne deux par jour .

        j'aimerais bien avoir leur argent de poche contre mon salaire
        quand on vous disait que la fermeture des frontières fait perdre beaucoup d'argent à nos deux pays .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          quand on vous disait que la fermeture des frontières fait perdre beaucoup d'argent à nos deux pays .......
          elle est fermée !?!
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #20
            elle est fermée !?!
            pas pour les chômeurs qui se font 16000 Da par jours .... que ni le Maroc ni l'Algérie ne peuvent taxer .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              Plus sérieusement,
              à mon sens , il est préférable d'utiliser le prétexte de cette frontière pour aplatir tout les différents ( sauf celui du Sahara) sinon ça ne sera que partie remise .

              Allez A+ , ma Pizza vient d'arriver

              Bon AP
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #22
                Plus sérieusement,
                à mon sens , il est préférable d'utiliser le prétexte de cette frontière pour aplatir tout les différents ( sauf celui du Sahara) sinon ça ne sera que partie remise .
                entièrement daccord , même si je pense que nier le contentieux du Sahara reviendrait à remettre la partie pour plus tard


                Allez A+ , ma Pizza vient d'arriver

                Bon AP
                n'oublie pas d'enlever les tranches de BACON .

                Bon App
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire

                Chargement...
                X