Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident d'avion air algérie en espagne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est très enrichissant et objectif le contenu du journal que je viens de consulter.
    "Le journal-hebdo.com"
    bonne lecture.

    Commentaire


    • #17
      c'est un avertissement divin,le maroc à sa baraka [...] çà ne m'empèche pas de m'exprimer sur la nature de ce voyage dans mon pays et malheur à ceux qui nous défie, hier les inondations, aujourd'hui l'accident d'avion et dieu seul sait ce que l'avenir nous réservera [...] je sais bien ce que je dis, d'abord les occupants de cet avion sont presque tous de nationalité espagnole, secondo, ils venaient de tifariti [...] ce sont des ennenis de notre cause nationale , et je ne serais jamais tendre avec nos ennemis.

      Ma foi il est vraiment taré ce bidule !

      [...] faire de l'humanisme à tout va n'est pas de mon caractère !

      Normal, pour faire de l'humanisme tout court il faut déja disposer d'une cervelle humaine, or tout porte à croire que dans ta boite cranienne le courant d'air doit fair des ravages
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        harrachi

        je ne susis un bidule, et tu sais très bien ou se trouvent les vrais bidules en tout cas pas de notre coté.

        miguel,

        les occupants de l'avion sinistrés sont à mes yeux des auxiliaires des mercenaires du polisario et à ce titre il ne mérite aucune indulgence de ma part .l'espagne n'a rien à voir dedans , mes propos ont été bien ciblés.

        Commentaire


        • #19
          Je crois qu il ne faut pas repondre a ce que la maroc a produit de pire en terme d'idiots et de provocateurs.

          Car reussissent toujours a de detourner le debat sur n'importe quel sujet et a parler d'un tout autre sujet. Je me demander s'il n y a pas un bureau special des services secrets ou ils payent les gens pour polluer les forums de discussions

          Pour le vol d'air algerie qui ETAIT initialement le sujet, heureusement qu'il y a eu une fin heureuse pour cet episode.

          Commentaire


          • #20
            @zinad

            C'est ca oui, continue à te faire berner par le courant d'air qui occupe l'espace prévu à l'origine pour ta cervelle de moineau ! Pfff .... Pathétique ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              @zinad

              Il y a un sujet sur zone intedite ce soir consacré au tourisme. Bonne emission.

              Commentaire


              • #22
                harrachi

                ce vol vient -il de tindouf oui ou non
                les occupants de cet avion ne sont-ils pas des espagnols sympatisants de la rasd oui ou non .. un peu de courage et répond objectivement sans détours ni parti prix.

                Commentaire


                • #23
                  @zinad

                  Causes toujours, tu m'intérésses ... Lumière de l'Univers !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    Alya

                    Merci pour l'info.
                    Les faits divers. Moi qui pensais que vous planiez avec les anges....

                    Commentaire


                    • #25
                      @augustin

                      le maroc est un pays émancipé, ouvert , la prostitution se trouve partout , vous n'étes pas épargnés, la différence c'est que le maroc est une maison en verre .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X