Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel président après Bouteflika?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pourvu qu'on nous enlève cette cata berk! Même Ouyahia m3aliche ya sidi, lui au moins est un nul sans être un fou orgueilleux, quoique je suis certain que Toufik n'en veut pas, et c'est tant mieux!

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Bachi
      Salut M. Redha....
      Ce n'est pas un islamiste, si telle est ta question
      Salut Bachi..
      Il n'est pas "seulement" technocrate libéral.. mais, à temps perdu, il est aussi islamiste que toi et moi (héhéhé).. il anime une rubrique assez intéressante sur "Liberté" : Islam Dine et Dounya (Voici un lien vers l'édition du 12/08/2010)

      Commentaire


      • #63
        pour ce moment Mr boutef na pas de problem car il est tous seul sur seine politique avec 300 miliard de dolard a la poche et des projet en retard aucun changement sur le plants gouvernemental et une mauvaise gestion des fond national
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #64
          cheb khaled.

          Oui mais , alors faudra qu'il commence par arreter la picole. je sais pas si tu sais, mais c'est un alcolo fini. Il peut pas faire un concert sans être bourré.:22:
          Et puis aussi qu 'il arette de battre sa femme .:22:
          A prés , on verra; On étudiera son cas
          _______________________________

          Cheb khaled sera le meilleur candidat pour la présidence en Algérie, en plus ca sera un message claire pour les terros, "vous avez tué cheb hasni" alors nous on mettra un cheb khaled comme président. en plus le futur président de Haiti sera un chanteur, et le gouverneur de la Californie est un acteur, et le futur chef du gouvernement autonome de kabilie est un chanteur aussi, alors pourquoi pas cheb khaled comme président. je suis sure que la vie en Algérie sera plus paisible et plus rythmique, les tensions avec le maroc et la france seront une chose de passé, mêmes les marocains risquent de suivre les déplacements du cheb président khaled plus que les déplacements du Roi M6. allez avec moi "Shab l Baroude , Shab L Baroude we L Carabina, wa JILALIIIII.. "

          Commentaire


          • #65
            Cheb Khaled?

            Allah Yestor had leblad.

            Commentaire


            • #66
              moi je propose que l'on élise une femme cette fois, une vraie femme algérienne comme nos mères et nos grands mères , juste, fière et protectrice envers ses enfants!!
              Même enduit de miel, l'arbre amer ne donne que des fruits amers

              Commentaire


              • #67
                Qui remplacera la momie Ali baba? Eh bien il se trouve parmi ses compagnons les voleurs c'est si simple que ça! Le ¾ quittera ce monde dans un petit linceul de 155 cm et entrera dans l’oubliette de l’histoire! Mais les charognards, voleurs, menteurs et hachakoum les ……….de la roupoublik se bousculeront pour la continuité du système pourri ! Voila le changement qui attend les Algériennes et Algériens fi bled la continuité quoi!
                Dernière modification par jamoman, 19 août 2010, 13h27.
                "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

                Commentaire


                • #68
                  et si on rester sans presidant ....je prefere personne qu'a des voleurs .
                  serieusement moi je vois ouyahia .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X