Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel président après Bouteflika?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel président après Bouteflika?

    pour ma part,je n'en sait que trop rien.

    notre pays n'est pas une vrai démocratie ,et je rêve pour que cela change.
    mais comme notre télé nationale est aux mains du pouvoir,on a droit qu'aux prouesses de boutef et jamais de contradiction.
    même les prétendants au titre suprême ,je les connais pas.car cette télé n'en parle jamais.
    eux mêmes ne se font pas assez entendre .

    vous avez un nom a proposer ?

    j'éspère juste qu'on aura pas said le frère de boutef sinon je dis adieu a l'algérie et a s on avenir.il nous faut un homme moderne qui n'a pas connu la guerre d'algérie .

  • #2
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #3
      vous avez un nom a proposer ?
      Ben non!
      Rappelles toi lors des débats sur la 'ouhda thalitha!!! nul salut hors bouteftef!...

      Je propose donc Bouhefhef!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Bouteflika
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Celui qu'il veut après lui? son frère.

          Celui qui peut venir après lui mais qui ne plait pas à tous les militaires? Ouyahia

          Celui que le peuple veut? Je ne suis pas médium.

          Celui que je veux? Je le dirais en 2014

          Commentaire


          • #6
            Faut demander au General Mediene, c'est plus simple.

            Commentaire


            • #7
              @ normal

              je trouve que c'est normal

              Commentaire


              • #8
                vous avez un nom a proposer ?
                Pour le moment, mon candidat est Benbitour...
                Peut-être y a-t-il mieux mais c'est mon candidat pour le moment.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #9
                  pour ma part,je n'en sait que trop rien.

                  notre pays n'est pas une vrai démocratie ,et je rêve pour que cela change.
                  mais comme notre télé nationale est aux mains du pouvoir,on a droit qu'aux prouesses de boutef et jamais de contradiction.
                  même les prétendants au titre suprême ,je les connais pas.car cette télé n'en parle jamais.
                  eux mêmes ne se font pas assez entendre .

                  vous avez un nom a proposer ?

                  j'éspère juste qu'on aura pas said le frère de boutef sinon je dis adieu a l'algérie et a s on avenir.il nous faut un homme moderne qui n'a pas connu la guerre d'algérie
                  salam alykoum, moi je vois pas mieux comme SAADANE ou RAOURAOU tous deux assoifé de pouvoir. sinon pour said bouteflika ont doit des maintenant préparer nos actes de decés.

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne connais pas ce monsieur Benbitour , mais si Bachi vote pour lui , alors je voterai pour lui , c'est qu'il doit etre bon
                    salam alykoum,tu as raison oui ont la pousser vers la porte de sortie c'est le seul homme depuis l'independance qui a déposé sa demission,pas comme ceux qui tiennent toujours au KORSI (ex ce president algerien) vieux et malade.MESKINA DZAIRE on dirait quand na pas des intélectuels.rana fi ramdane IN'CHALLAH YA RAABI envoies nous RIDJALE salhine li hade leblade.dites AMINE,AMINE,AMINE roubana fina wahade moustadjabe adawa.surtout fi chehare errahemma...

                    Commentaire


                    • #11
                      Y a-t-il un homme algerien, qui sera accepte par la majorite des Algeriens, sans lui faire sortir tout les defauts de l'humanite?

                      A mon avis, il n'est pas encore ne

                      Commentaire


                      • #12
                        ça serai bien de pousser un jeune au pouvoir, pourquoi pas Karim Tabbou..c mieux que les dinosaures politiques algériens:22:.

                        http://www.elwatan.com/local/cache-v...9186-e63ce.jpg
                        Dernière modification par assaidi.reda, 15 août 2010, 19h10.

                        Commentaire


                        • #13
                          ça serai bien de pousser un jeune au pouvoir, pourquoi pas Karim Tabbou
                          Pour qu'il vous ouvre les frontières ou pour qu'il vous lâche le sahara en litige ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Disant qui que se soit notre prochain president, je souhaite que la transition soit pacifique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi


                              Nan je rigole.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X