Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sahara Occidental patauge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Cà bouge

    Ca s'accelère et çà bouge .

    Tant mieux ont a pas de temps à perdre .

    Commentaire


    • #47
      Le Tchad

      Apparemment il vient de se passer un coup d'etat avorté dans ce pays .


      Le gouvernement tchadien a confirmé une tentative de coup d’Etat perpétrée mardi contre le président Idriss Déby par des proches des déserteurs de l’armée qui se sont réfugiés en territoire soudanais.
      tiré d'Afrik.com


      Ca bouge ! Ca bouge !

      Rappelons nous la Mauritanie .

      Commentaire


      • #48
        Zinad a dit:
        "vous ne savez et vous ne pouvez rien faire, la france vous a colonisé pendant 130 ans, la première balle sortie en direction de l'occupant l'a été en 1954 , 120 ans après votre occupation et c'est grace au maroc qui a formé vos cadres. au maroc les français n'ont jamais pu pacifier le pays , la guerilla a commence le 1er jour de leur entrée au maroc et ne s'est jamais arretée jusqu'à leur départ. n'en parlons pas des harkis c'est une autre histoire qui n'honore pas votre pays. qui est donc la chèvre et qui est mr seguin je te pose la question"

        Malgré tout cela mais nos femmes n'ont jamais eu la réputation de femmes faciles qu'ont les votres. Et malgré cette longue colonisation, notre pays n'est pas une destination mondiale du tourisme sexuel comme l'est le Maroc.

        Commentaire


        • #49
          bah alors, je vais me marié avec une marocaine, si elles sont plus faciles a vivre

          Commentaire


          • #50
            Il ne faut pas oublier les goumis qui sont marocains, que le roi a mis à la disposition de l'armée francaise pour combatre l'ALN!

            Commentaire


            • #51
              Zined va nous faire un cours d'histoire sur l'Algérie.
              La résistance n'a jamais cessée depuis l'invasion française.
              Le 01/11/54: l'Algérie est passé de la résistance à la guerre.
              La féodalité quand tu nous tient!

              Commentaire


              • #52
                Marrackech0003
                Salut , je suis tout nouveau sur ce forum . J'espère etre à la hauteur des "anciens" et me permets de me jeter d'emblée dans la melée . Concernant l'histoire de l'Algérie , elle est "malheureusement pour toi " aussi vieille que l'homme de Tighenif .

                Commentaire

                Chargement...
                X