Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Onze millions d’Algériennes sont célibataires !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je pense que le véritable problème du célibat en Algérie est dû au fait de la grande chereté du logement.

    Commentaire


    • #32
      Tchechouka

      ya weddi, j'en ai connu plusieurs,mais khalli en bir beghtahe berke . La société et les meurs ont beaucoup changé en Algérie .

      Commentaire


      • #33
        j'en ai connu plusieurs,
        je trouve toujours cette excuse trés drole

        si tu regarde ce comment (connaitre les filles) , c'est déja un mal lui tout seul et contre nos moeurs , comemnt veut tu qu'il te mènent a une fille qui es meilleur que toi coté moeur za3ma , la meilleur serai une comme toi alors.

        malgré sa me regarde pas mais c'est un forum publique dzl si sa te plait pas se que je dit .

        Commentaire


        • #34
          Salam Nadyr

          Ca veut dire que tu n'as jamais connu une fille?



          Desolee, j'etais juste de passage

          je suis deja loin

          Commentaire


          • #35
            Mon cher nadyr bonjour et saha ramdanek

            Ta remarque ne m'offusque pas du tout mon cher. Je nesais pas si tu vis en algerie ou ailleurs, mais ce que je voulais dire par " CONNU" le contexte differe d'une fille a une autre, mais mon but etait toujours connaitre une fille avec de bonne intentions bien-sur .

            Notre société a beaucoup changé et moi qui fait parti de la génération 90 et qui a vecu quelques années a l'etranger je n'arrive pas tout simplement a m'adapter avec la nouvelle mentalité des jeunes filles actuelles qui de surcroit est devenue trop matérialiste ,c'est le vide total mon cher ami
            Dernière modification par L'optimiste, 19 août 2010, 16h46.

            Commentaire


            • #36
              ok je vie en algérie et je voyage pas mal en algérie
              des filles bien existent et un peut partout ! rien sur FA y a des centaines lol
              mais vue nos traditions on peut dire que le problèmes est plus coté mecs que leur fautes , se qu'on voit dans la rue ce n'es pas déjà la majorité , ni se qu'on connais sont la majorité etc
              si c t mon forum je mettré une loi tu lui parle tu la demande au mariage barkona mal tmaskhir

              c'est un sujet sensible chadani aller saha ramdanak et je re une fois je serai marié pour parlé car la j'ai pas la crédibilité qu'il faut pour faire fhama

              penthé
              je v mangé après je répond . lol
              Dernière modification par Nadyr, 19 août 2010, 16h58.

              Commentaire


              • #37
                tu manges deja maintenant toi, t'es pas en algerie alors

                Commentaire


                • #38
                  Notre société a beaucoup changé et moi qui fait parti de la génération 90 et qui a vecu quelques années a l'etranger je n'arrive pas tout simplement a m'adapter avec la nouvelle mentalité des jeunes filles actuelles qui de surcroit est devenue trop matérialiste ,
                  Le materialisme a tjrs existé c'est pas nouveau. Et même des fois je ne dirai pas matérialisme mais "réalisme". Et des filles bien et moins bien ça existe tjrs et ça a tjrs existé ce n'est ni mieux ni pire qu'avant. La seule chose qui risque de poser problème c'est la différence des montalités d'une génération à une autre(ce qui est normal pour eux ne l'est plus pour nous et vice versa et ainsi de suite pour les futures generations) mais pour cela il suffit de chercher parmis les gens de sa propre génération.

                  c'est le vide total mon cher ami
                  Zaama zaama optimiste
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #39
                    si c t mon forum je mettré une loi tu lui parle tu la demande au mariage barkona mal tmaskhir
                    mdr on doit signer ou ?? Nadyr président

                    je rigole.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #40
                      Mimi, saha Ramdanek, ça va tu vas bien ?

                      Non je suis optimiste pour de vrai

                      Commentaire


                      • #41
                        Ça va hamdoulah, saha ftorek.
                        Dernière modification par mimi, 20 août 2010, 00h30.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #42
                          cest peut etre une blague

                          Commentaire


                          • #43
                            Onze millions d’Algériennes sont célibataires !

                            Normal, de plus en plus de jeune hommes veulent quitter le pays et s'installer à l'étranger, ils réservent le marriage pour les belles étrangères.

                            Pour les filles, ils est plus difficile de quitter le pays, donc plus de femmes célibataires.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire


                            • #44
                              kinane,
                              tout le monde se marie? mais à quel âge? tu sais très bien que le logement en Algérie est très chère
                              la plus part des gens se maris dans les maison familliale personne ne cherche a procurer une maison pour ensuite se marie c'est le contraire les gens se maris ensuite cherche une maison

                              Commentaire


                              • #45
                                Ça fait pas un peu trop beaucoup de femmes célibataires sur une population de 35 M. d'habitant tout age confondus?!
                                en gros, une personne sur trois en Algérie est une femme et célibataire de surcroit...on va devoir emporter des hommes des pays développés
                                [...]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X