Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj Libéré selon sa famille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et dire que c'est seulement un(petit) homme qui vous fait tellement....



    je t assure kouba123 qu il n a pas interet a croiser mon chemin-je l eviscere-

    Commentaire


    • il a deja commencer a fair des preches enflammée,il devrait etre jeter en prison lui et ses copain,et etre condamné a la peine de mort

      Commentaire


      • Plus une goutte de sang

        Cà suffit .

        Ont est capable de lutter contre l'obscurantisme , a partir du moment ou la paix est garantie .

        Le combat contre l'obscurantisme est un sujet hautement démocratique .

        Commentaire


        • Si le monde s'est débarassé en toute démocratie de Milosevic , en sachant qu'il était enfermé et derrière sa mort il ne peut pas y avoir que le TPI comme reponsable , donc se débarasser d'un malade , d'un assoiffé de sang ne peut être que quelque chose de bénéfique ....
          Il faut répéter l'exemple avec Belhadj à mon avis et se débarrasser le plus vite possible ....

          Commentaire


          • Se debarasser de Ali Benhadj !!!... et faire de ce rat un martyre non ... faut l'ignorer et le laisser mourir tout seul et a sa mort tout le monde se rappelera de lui comme un criminel et c'est mieux comme ça pour ceux qui viendront après lui... il faut plus tot se débarasser de ceux qui lui on ouvert la cage!
            Dernière modification par Gironimoo, 17 mars 2006, 22h48.

            Commentaire


            • Arslan a dit:
              "Le Fis est innocent du massacre des civils qui ont été massacrés par les takfiris du Gia et de l'armée(vous connaissez tous "La sale guerre" de l'ancien militaire Habib Souaidia)."

              Si tu te bases sur le livre de cette marionnette de Souadia pour innocenter le Fis, alors la soit tu fais le jeu des ennemis de l'Algerie ou tu nous prends pour des incultes.

              Commentaire


              • Ont remet çà alors

                Ont remet 35 boules , ont distribut les cannes et ont laisse qui veut casser le jeu pour commencer .
                Une bonne dizaine d'années , et ont se retrouve dans un autre forum pour savoir qui paiera la partie .


                Alléchant dis donc !

                Commentaire


                • nabilou a dit:
                  "mais bon je crois que se n'est pas l'heure encore a bouteflika pour qu'il puisse un jour juger ces generaux."

                  Je regrette mais personne n'a le droit de juger les militaires qui ont ramené la paix en Algérie. Je defie quiconque de me prouver le contraire car l'ANP a éte la seule force à s'opposer aux desseins de l'internationale islamiste visant à instaurer l'ordre integriste en Algerie.

                  Commentaire


                  • Le MSP réagit à l’agitation islamiste,Soltani avertit l’ex-FIS

                    Voila le titre en premiere de ce début de semaine pour Liberté .

                    La frontière de l'innacceptable s'eclaircie .
                    Même si je suis loin de partager les lignes de ce parti , je relève son courage a s'élever contre l'obscurantisme .
                    A d'autre maintenant .

                    La trace de la paix s'inscrit à plusieurs .

                    Commentaire


                    • ouai en detournant des sommes recors,et en laissant le peuple creuvé de faim,et aprés rester spectateurs de la revolte du peuple

                      Commentaire


                      • "Pas de politique pour les anciens du FIS" ,Les mises au point de Yazid Zerhouni

                        Voilà le titre en première de ce deuxiéme jour pour El watan

                        La frontière de l'innacceptable s'eclaircie .
                        L'Etat par la voie de son ministre de l'intérieur ne fait que répéter ce que certain ne veulent pas comprendre .
                        C'était bien à celui de l'intérieur que revenait cette constante que nous devront tous avoir .
                        Il en vas de la construction d'un Etat fort .
                        A d'autre maintenant .

                        La trace de la paix s'inscrit à plusieurs .

                        Commentaire


                        • vous seriez mieu.
                          Dernière modification par louloumery, 20 mars 2006, 12h54.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X