Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj Libéré selon sa famille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Belhadj Libéré selon sa famille

    Ali Belhadj vient d'être libéré selon TF1 , cet idiot qui a cautionné l'assassinat des deux diplomates algériens à Baghdad sur la chaine Al-Djazeera , mérite t-il de renouer avec la liberté et pourtant il les emmerde à chaque sortie de prison ..

  • #2
    T'inquites il y a Hakim Laalam qui va le remplacer...

    Commentaire


    • #3
      très bon article sur ce sujet dans Jeune Afrique de cette semaine, je vous le recommande .

      Commentaire


      • #4
        Ah la poisse......

        On peut dire sans se tromper que c'est une mauvaise nouvelle pour l'algérie et les algériens.
        Ce coyote qui a cautionné l'assassinat des deux diplomates algériens ne mérite que mépris et dégoût.
        J'espère au moins que nos services de sécurité l'auront à l'oeil et le puniront séverement au moindre dérapage.

        Commentaire


        • #5
          Cet homme

          Cet homme est réduit a vivre comme simple vivant .

          Il n'as plus aucun droit a s'exprimer publiquement .

          Commentaire


          • #6
            Non, là, ca devient n'importe quoi !

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est que la deuxième fois

              Ce n'est que la deuxieme fois qu'il réintegre la prison .

              Il la réintégrera autant de fois qu'il n'aura pas compris ce que peut faire l'incitation aux sangs .

              Commentaire


              • #8
                c'est une honte la libération de ce criminel
                j'imagine la douleur des familles

                Commentaire


                • #9
                  Safyo

                  Ce n'est que la deuxieme fois qu'il réintegre la prison

                  T'as oublié peut être les 5 ans de prison que ce salafiste dur a passé dans les années 80 ,pour les mêmes raisons toujours ....guerre contre "les infidèles" et attaques contre les mères célébataires avec le groupe Bouyali ...et menace à l'ordre public...

                  Tout ses amis Heddam ,Kebir , Abassi ont tous subi une éclipse aprés les évènements du 11 septembre 2001....Il parait que lui croit encore à l'instauration d'une république islamique .......

                  L'ennemi de la démocratie laissera derrière lui la fameuse citation:

                  “Il n'y a pas de démocratie, car la seule source de pouvoir est Allah par le Coran, et non le peuple. Si le peuple vote contre la loi de Dieu, ce n'est rien d'autre qu'un blasphème. Dans ce cas, il faut tuer les incroyants pour la bonne raison qu'ils veulent substituer leur autorité à celle de Dieu.”
                  Ca fait froid dans le dos putain .......

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai honte pour les victimes des barbus

                    se sont-ils excusés auprés de leurs victimes?

                    Commentaire


                    • #11
                      si seulement il pouvait comprendre qu'il a fait plus contre l'islam ,lui et ses homologues ,que toutes les croisades réunies.

                      il y a eu d'autres libérations dans le maghreb
                      Dernière modification par ferrailleur, 06 mars 2006, 22h26.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ali Belhadj vient d'être libéré selon TF1 , cet idiot qui a...
                        Justement... est-il si malin qu'il réussit à se "remettre en selle" à chaque fois malgré toutes ses incartades (que je ne connais pas particulièrement mais vos quelques exemples sont édifiants...) ou est-on vraiment complaisant à son égard...? L'attitude des autorités serait ridicule si elle n'était dangeureuse (par laxisme ? complicité ?)...

                        T'as oublié peut être les 5 ans de prison que ce salafiste dur a passé dans les années 80 ,pour les mêmes raisons toujours ....
                        Parce que ça commence quand même à faire un bout de temps qu'il joue à son petit jeu... Et il n'a pas fait de "diffamer"... Ce n'est pas à l'égo des infidèles qu'il s'en prend !

                        Vos "démocrates" peuvent prêter à toutes vos critiques, tant que vous les avez... C'est peut-être plus de leur côté qu'il faut essayer de faire pencher la balance du pouvoir, de toute façon toujours critiquable, que de le laisser se dévoyer avec des islamistes réhabilités ! Une concorde où ceux qui se rendent font profil bas me parait nécessaire... mais où le pouvoir ménage les islamistes, redéploie l'étouffoir sur différents acteurs de la société civile...

                        J'ai souvent lu et entendu parler des généraux "éradicateurs"... Généralement, une éradication peut se passer d'effet d'annonce... Quelqu'un peut m'expliquer (je suis un peu... naïve ?) pourquoi ils n'ont concrètement pas eu les moyens de leur politique ?

                        Chirac va t'il continuer à soutenir Boutef' vue la tournure des évènements ?
                        Dernière modification par Virginie, 06 mars 2006, 22h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les ennemis de la démocratie

                          De nos jours ce sont ceux qui souffle la haine .

                          Que ce soit Belhadj (qui est assez mediatisé , pour le connaitre .Merci Matoub1) ou d' autre .

                          Ils faut arrêter de nous simplifier le probleme , en nous disant que c'est de la faute d'untel ou untel .

                          Les gens de ce type n'ont plus aucune possibilité de réintégrer la voie politique .

                          Et là Il s'agit d'une garantie minimum pour que les petites voies puissent s'exprimer librement , sans être insultantes biensûr .

                          Commentaire


                          • #14
                            A sa sortie la dernière fois il y'avait un bain de foule qui l'attendait ,c'est pour ca qu'il a été libéré secrètement cette fois-ci à mon avis ....

                            Commentaire


                            • #15
                              de toute façon ça m'étonnerait qu'il reste libre longtemps.je ne sais pas s'il a gardé sa popularité mais il avait un tel pouvoir sur les foules .impressionnant.
                              S'il pouvait y avoir quelqu'un avec une telle aura qui galvanise le peuple dans la bonne direction ,on aurait des miracles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X